Ce sujet a été résolu
ET CA VA FAIRE MAL !
Mon fiston qui discipline la société avec des Gundam de combat et des unités en Armor Suits de maintien de l ordre

Mon fiston qui discipline la société avec des Gundam de combat et des unités en Armor Suits de maintien de l ordre

Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Aaaaaya ce bide.
Pas d amateur de Lego ?
Pas d amateur de Lego ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Pas de Legos QLF ou Noirs pour jouer les racisés opprimés par la police blanche sûre d’elle même et dominatrice?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Kheymington
1 an
Aaaaaya ce bide.
Pas d amateur de Lego ?
Pas d amateur de Lego ?
Je dois être à environ 300 balles de lego par mois en ce moment. Donc je vais répondre oui moi
il y a un an
Kheymington
1 an
Aaaaaya ce bide.
Pas d amateur de Lego ?
Pas d amateur de Lego ?
Ben si.
Avant on faisait avec le gamin la crèche de Noël en Lego.
Bon vu qu’ avec le gamin on dérapait ensuite souvent avec la crèche, c’est fini, ma femme polonaise ne veut plus

Avant on faisait avec le gamin la crèche de Noël en Lego.
Bon vu qu’ avec le gamin on dérapait ensuite souvent avec la crèche, c’est fini, ma femme polonaise ne veut plus
il y a un an
Kheymington
1 an
Aaaaaya ce bide.
Pas d amateur de Lego ?
Pas d amateur de Lego ?
DÉBIDE POWER !
Moi moi moi ! J'adore les Lego depuis tout p'tit !
Moi moi moi ! J'adore les Lego depuis tout p'tit !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je dois être à environ 300 balles de lego par mois en ce moment. Donc je vais répondre oui moi
Putain, dur. C'est une foutue addiction ces trucs-là, hein ?
il y a un an
Putain, dur. C'est une foutue addiction ces trucs-là, hein ?
Oui ne jamais commencer.
Bon après je me dis que ça ne perd pas de valeur, donc je pourrais toujours revendre un jour
Bon après je me dis que ça ne perd pas de valeur, donc je pourrais toujours revendre un jour
il y a un an
Oui ne jamais commencer.
TOUS les junkies essayent de rationaliser leur dépendance.
il y a un an