InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
1 an
Moi j’aimerai bien qu’on me dise que j’ai l’air d’avoir 18
:Mouais_Jesus:
j'ai 25 elle a 21
:Zidahi:

:brise2:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
elle m'a tué m'a confiance en moi je veux plus vivre
:risitler-brise-sueur:
rien à foutre
il y a un an
rien à foutre
rien a foutre aussi

belle interaction l'homme des cavernes
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
rien a foutre aussi

belle interaction l'homme des cavernes
ok bon voyage
il y a un an
cest terrible khey, terrible

on a été ensemble 4 ans, premier amour, amour adolescent, le vrai, l'authentique, le pur, comme dans les films

on s'aimait comme des fous, on a vécu plein de trucs passionnants, on a fait toutes nos premiéres fois ensembles, je pensais qu'elle avait du respect pour ça

bha non, alors que la relation se terminait, qu'on était encore ensemble sans vraiment l'être, qu'on se voyait encore pour coucher, un soir dans une fête elle a dragué un mec devant moi, a pris son num, puis les jours suivant ne me répondait pas et m'appelait pas, un soir je l'appelle et elle fini par répondre, elle me dit " ah dsl je pensais que cetait un autre mec " puis elle a raccroché, et j'entendais sa meilleure amie rigoler derriére, sa meilleure amie qui m'adorait et avec qui on s'entendait bien, que j'ai sorti plus d'une fois de la merde

aprés ça je l'ai plus jamais vu ni entendu, ça fera 7 ans
il y a un an
Arrêtez d'attacher de l'importance aux meufs !
:Abasourdi:
il y a un an

on a été ensemble 4 ans, premier amour, amour adolescent, le vrai, l'authentique, le pur, comme dans les films

on s'aimait comme des fous, on a vécu plein de trucs passionnants, on a fait toutes nos premiéres fois ensembles, je pensais qu'elle avait du respect pour ça

bha non, alors que la relation se terminait, qu'on était encore ensemble sans vraiment l'être, qu'on se voyait encore pour coucher, un soir dans une fête elle a dragué un mec devant moi, a pris son num, puis les jours suivant ne me répondait pas et m'appelait pas, un soir je l'appelle et elle fini par répondre, elle me dit " ah dsl je pensais que cetait un autre mec " puis elle a raccroché, et j'entendais sa meilleure amie rigoler derriére, sa meilleure amie qui m'adorait et avec qui on s'entendait bien, que j'ai sorti plus d'une fois de la merde

ChauENT
:brise_toile:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an
Rattrape le game en disant que t'as un gros chibre et que tu as 800k sur le compte en banque
il y a un an
comment on peut avoir aussi peu de respect et d'empathie ? en plus envers quelqu'un que tu as aimé, qui est important, car oui le premier amour est le plus important

maintenant je suis sûr qu'elle y repense des fois et s'en veut, j'ai trouvé des photos d'elle récentes, elle a le crâne rasé et est devenu lesbienne cest quoi ce délire, c'était une 8/10 maintenant cest une 5
il y a un an
dire que j'ai été une bonne poire, je l'ai jamais trompé, pas une seule fois

alors que putain j'étais dans les belles années, j'ai connu fin du collége et début du lycée en étant avec elle, on était dans deux lycées différents et j'ai eu un milliard d'occases avec des meufs de mon école, j'ai jamais rien fait, j'étais fidéle

alors que elle, si ça se trouve elle m'a cuck à la chaine j'en sais rien

et bien sûr aprés la rupture je n'ai plus eu d'occasions, et je me suis reclus
il y a un an

Toutes les filles sont des P

MemeMAMAN C BON JAI PETER LES RACLIS PLOMBS
il y a un an