InscriptionConnexion
Rassurez-moi, vous voulez virer uniquement les chances à savoir los negros / los bougnolos du sol français, ceux qui en branlent pas une, foutent la merde à la moindre occasion, tuent, violent etc... ou également ceux qui se comportent bien et respecte nos coutumes ?
:Malenia:

Je demande parce que le nombre qui fait pas la distinction me semble aberrant.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je veux dégager tout étranger non assimilé
:youpi_matin:
il y a un an
il y a un an
Oui, et stopper l'immigration.
:zidane_fume:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Rassurez-moi, vous voulez virer uniquement les chances à savoir los negros / los bougnolos du sol français, ceux qui en branlent pas une, foutent la merde à la moindre occasion, tuent, violent etc... ou également ceux qui se comportent bien et respecte nos coutumes ?

Oui.

Le bronzé qui a un boulot, qui vend pas du shit, qui fait pas porter le voile à sa femme et qui fout pas le feu aux bagnoles j'ai rien contre lui.
il y a un an
Je veux des arguments pour ceux qui font pas la distinction siouplé. J'aime bien les poulets nonobstant je veux aussi des réponses.
Nous sommes un.
il y a un an
Je suis musulman mais je suis un ancien Soralix, je suis un ancien pro Phillipot, mais aujourd'hui je ne vote pour personne
il y a un an
Rien que ceux qui ont un casier pour violence, ceux qui zonent près des gares le soir, ça fait un bon paquet à évacuer qui prendra un quinquennat.
:celestin_tournesol:

Même le noir qui tient un salon de coiffure africain à Barbes où ça hurle en oyo toute la journée, ça vend des coupons WesternUnion et des cartes sims vers l'Afrique, je lui veux aucun mal, ce genre de petit investisseur on a exactement le même en version français à Hong Kong
:celestin_tournesol:
il y a un an

Oui à 100%, et aussi les gauchistes si possible
:sourire:

Non pour ceux qui sont intégrés
:risitas_ahi:
il y a un an
Oui à 100%, et aussi les gauchistes si possible
:sourire:

Non pour ceux qui sont intégrés
:risitas_ahi:
On va pas exporter nos PD à l'étranger, ça nous vaudrait une guerre.
:risibo:
Nous sommes un.
il y a un an
On commence par les uns puis on finira par les autres
il y a un an
Il n'y a aucun profit à tirer à faire chier ceux qui ne posent pas problème
:Bocchifatigue:

Je veux qu'on me foute la paix, et je pense que la plupart des gens sont dans le même avis que moi
:Bocchifatigue:

Y compris les bog/neg qui travaillent et qui font chier personne
:bocchiboire:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
On commence par les uns puis on finira par les autres
C'est à dire ?
:Petit_Batard:
Nous sommes un.
il y a un an
On commence par les plus gênant
:Johny:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Remigration totale pour tous les extra-européens, tout individu n'étant pas blanc sera déporté hors d'Europe, de gré ou de force
:pepelunettes:
il y a un an
Remigration totale pour tous les extra-européens, tout individu n'étant pas blanc sera déporté hors d'Europe, de gré ou de force
:pepelunettes:
C'est là que je suis pas la mentalité. Madame Wong elle fait chier personne avec son resto chinois.
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
Tout le monde il est français donc on va virer personne et continuer à se faire GR
:bardella-coming-out:
il y a un an
C'est là que je suis pas la mentalité. Madame Wong elle fait chier personne avec son resto chinois.
Rien à foutre, elle n'est pas blanche, qu'est-ce qu'elle foutrait en France ?
:jesus_moqueur:

Hop remigration, d'une
:remigration_hp:
il y a un an
Bah oui, ça je pige bien mais on va pas chialer pour un nombre raisonnable d'étrangers qui foutent pas la merde.

Déjà on dégage les chances et on voit tout de suite la différence.
Nous sommes un.
il y a un an