Ce sujet a été résolu
Malenia
1 an
Rassurez-moi, vous voulez virer uniquement les chances à savoir los negros / los bougnolos du sol français, ceux qui en branlent pas une, foutent la merde à la moindre occasion, tuent, violent etc... ou également ceux qui se comportent bien et respecte nos coutumes ?
Je demande parce que le nombre qui fait pas la distinction me semble aberrant.
Je demande parce que le nombre qui fait pas la distinction me semble aberrant.
Les gens qui veulent dégager tous ce qui est pas blanc doivent être l'ennemis numéro des nationaliste
C'est uniquement à cause de ces gens que les natio perdent systématiquement depuis toujours
C'est uniquement à cause de ces gens que les natio perdent systématiquement depuis toujours
il y a un an
Le problème c'est que leurs simple présence fait émerger des choses qui ne sont pas souhaitable, comme le rap, la mode débraillé, l'argo déracine... En plus d'éffet societaux et biologique terrible comme la baisse du QI au fil des génération, la haine de soi ect ect...
Donc tout le monde dehors pour le bien de mon peuple et son héritage
Donc tout le monde dehors pour le bien de mon peuple et son héritage
il y a un an
Les gens qui veulent dégager tous ce qui est pas blanc doivent être l'ennemis numéro des nationaliste
En plus des guerres de chapelles idiotes que ça engendre pour savoir si les portugais sont blancs ou pas, si les croates sont plus blancs que les bosniaques, si les russes sont blancs...
Littéralement comme les gauchistes qui font la course à la pureté militante pour savoir qui est le plus tolérant
Littéralement comme les gauchistes qui font la course à la pureté militante pour savoir qui est le plus tolérant
il y a un an
Bof. On les entend pas tellement ouvrir leurs grandes gueules IRL.
il y a un an
C'est là que je suis pas la mentalité. Madame Wong elle fait chier personne avec son resto chinois.
Si elle fait chier, elle fraude ses impôts, passe son temps à renvoyer son argent au pays, embauche uniquement d'autres chinois au black
Le respect de la chaîne du froid et des dates de conservation elle s'en bat la race
On préfère une chinoise à un arabe ou un noir parce qu'elle passe son temps à chialer sur la colonisation et n'a pas envie de nous donner des coups de couteau pour elle famiso mauvais regard mais ça reste un boulet pour nous
Les Français sont xénophiles et admirent ceux qui travaillent et se lèvent tôt, il faut dire que le français moyen depuis le front populaire est une feignasse qui rêve de devenir fonctionnaire et d'avoir la retraite à 50 ans
Le respect de la chaîne du froid et des dates de conservation elle s'en bat la race
On préfère une chinoise à un arabe ou un noir parce qu'elle passe son temps à chialer sur la colonisation et n'a pas envie de nous donner des coups de couteau pour elle famiso mauvais regard mais ça reste un boulet pour nous
Les Français sont xénophiles et admirent ceux qui travaillent et se lèvent tôt, il faut dire que le français moyen depuis le front populaire est une feignasse qui rêve de devenir fonctionnaire et d'avoir la retraite à 50 ans
il y a un an
faut au moins 95% de FDS en France, il faudra continuer de virer du monde jusqu'à atteindre cette proportion :zidanebenze:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
KaceyRohl
1 an
Je suis musulman mais je suis un ancien Soralix, je suis un ancien pro Phillipot, mais aujourd'hui je ne vote pour personne
donc tu veux buter les kouffars :Zidanevieux:
il y a un an
2 enfants par couple c'est déjà plus que les français de souche donc à terme on se fait GR, juste moins vite qu'aujourd'hui
il y a un an
donc tu veux buter les kouffars :Zidanevieux:
Non, pourquoi tu dis ça
il y a un an
Bof. On les entend pas tellement ouvrir leurs grandes gueules IRL.
En même temps, que peut-on faire si les gauchistes sont encore plus intolérants que les natios de base ?
il y a un an
Non, pourquoi tu dis ça
c'est dans le coran
il y a un an
ent_occitanie
1 an
faut au moins 95% de FDS en France, il faudra continuer de virer du monde jusqu'à atteindre cette proportion :zidanebenze:
Tu vires la moitié du pays et tu te retrouves avec un âge moyen à 70 ans si tu fais ça
Le GR est bien trop avancé, c'est trop tard mais ce peuple de jaloux, de lâches et de traîtres ne méritent pas mieux. Les Guadeloupéens sont les seuls à avoir résisté face au passage sanitaire, la honte est totale
Le GR est bien trop avancé, c'est trop tard mais ce peuple de jaloux, de lâches et de traîtres ne méritent pas mieux. Les Guadeloupéens sont les seuls à avoir résisté face au passage sanitaire, la honte est totale
il y a un an
2 enfants par couple c'est déjà plus que les français de souche donc à terme on se fait GR, juste moins vite qu'aujourd'hui
tu annules toutes les lois féministes et ou tourne à 4 enfants par femmes minima :zidanebenze:
il y a un an
c'est dans le coran
Faut pas juste prendre un verset séparément, mais faut expliquer les versets et les replacer dans leurs contextes
il y a un an
On est d'accord.
Nous sommes un.
il y a un an
NiceParadesu
1 an
Il n'y a aucun profit à tirer à faire chier ceux qui ne posent pas problème
Je veux qu'on me foute la paix, et je pense que la plupart des gens sont dans le même avis que moi
Y compris les bog/neg qui travaillent et qui font chier personne
Je veux qu'on me foute la paix, et je pense que la plupart des gens sont dans le même avis que moi
Y compris les bog/neg qui travaillent et qui font chier personne
Il faut bien garder du personnel aussi
Les autres c’est raus
Les autres c’est raus
il y a un an
Tu vires la moitié du pays et tu te retrouves avec un âge moyen à 70 ans si tu fais ça
RAF tant qu'on a au moins quelques dizaines de milliers d'individus bien portants et fertiles on peut relancer la population, en utilisant la dissuasion nucléaire pour se protéger durant le processus :zidanebenze:
et le comportement actuel des FDS est dû à la propagande
il y a un an
tu annules toutes les lois féministes et ou tourne à 4 enfants par femmes minima :zidanebenze:
Trop tard, elles ont été lobotomisées par des décennies de propagande, femme au foyer est devenue une insulte pour 90% des françaises, la propagande du grand patronat sur la femme "libre de travailler" fut un coup de maître de nos maîtres
il y a un an
Trop tard, elles ont été lobotomisées par des décennies de propagande, femme au foyer est devenue une insulte pour 90% des françaises, la propagande du grand patronat sur la femme "libre de travailler" fut un coup de maître de nos maîtres
t'as pas remarqué comme elles veulent vite retourner à la kouizine quand on les menace de les envoyer au front :Zidanevieux:
c'est une façade tout ça, en 2 génération max elles redeviennent comme avant :Zidanevieux:
c'est une façade tout ça, en 2 génération max elles redeviennent comme avant :Zidanevieux:
il y a un an
RAF tant qu'on a au moins quelques dizaines de milliers d'individus bien portants et fertiles on peut relancer la population, en utilisant la dissuasion nucléaire pour se protéger durant le processus :zidanebenze:
Rêve, c'est foutu, les Français vont devenir comme leur équipe de foot et ils sourient ces cons
il y a un an