Ce sujet a été résolu
N'importe quoi...
Faut arrêter d'écouter ces gens et aller faire des rencontres...
Quand je lis certains posts j'ai l'impression de voir la version masculines des féministes extrémistes.
Les incels sont pas majoritaire même chez les jeunes...
Faut arrêter d'écouter ces gens et aller faire des rencontres...
Quand je lis certains posts j'ai l'impression de voir la version masculines des féministes extrémistes.
Les incels sont pas majoritaire même chez les jeunes...
il y a un an
Oui seule manière naturelle mais à notre époque on rappelle que y'a la "PMA pour toutes" remboursée par la secu donc bon...
Les couples d'hommes ou les hommes solos avec un minimum de capital peuvent toujours gruger avec la GPA à l'étranger.
Les couples d'hommes ou les hommes solos avec un minimum de capital peuvent toujours gruger avec la GPA à l'étranger.
Ça ne fera jamais des familles.
Seulement des individus "mal né" qui vivront avec des racines défaillantes et qui , à mon avis, se révéleront être les pires pourfendeurs des choix de leurs "parents".
On commencera à voir cela d ici quelques années quand les enfants élevés dans des couples homosexuels atteindront la vingtaine.
Seulement des individus "mal né" qui vivront avec des racines défaillantes et qui , à mon avis, se révéleront être les pires pourfendeurs des choix de leurs "parents".
On commencera à voir cela d ici quelques années quand les enfants élevés dans des couples homosexuels atteindront la vingtaine.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Le féminisme « extrémiste », comme si il ne l’était pas de base
A l'époque de ma grand mère le feminisme c'était le droit à l'avortement et l'égalité entre homme et femme sur le salaire et tout le monde et daccord avec ça
Donc oui aujourd'hui il y a un feminisme extremisme
Donc oui aujourd'hui il y a un feminisme extremisme
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Remise en question car Célestine93 a speak les facts ? Tu rêves
il y a un an