J'ai l'impression que l'esprit racaille est revenu depuis que M'Bappé est devenu capitaine, et depuis que Lloris et Giroud sont partis
Alors qu'avant, l'équipe était 70% noire mais au moins y'avait de l'ordre et un esprit sympathique.
Alors qu'avant, l'équipe était 70% noire mais au moins y'avait de l'ordre et un esprit sympathique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que l'esprit racaille est revenu depuis que M'Bappé est devenu capitaine, et depuis que Lloris et Giroud sont partis
Et il y avait un plan de jeu aussi
Là c'est : Moi courir vite ballon
Là c'est : Moi courir vite ballon
il y a 2 ans
Je ne passe pas mes journées à m'indigner moi non tu a raison c'est une partie de la France qui nous apporte des moments de joie
Y a un juste milieu entre s'indigner toute la journée et se laisser enculer par toutes les conneries qui passent.
il y a 2 ans
Y a un juste milieu entre s'indigner toute la journée et se laisser enculer par toutes les conneries qui passent.
Toute façon ça changera rien à quoi que ce soit donc j'y pense epzs
il y a 2 ans
Ca fait chier quand même
Avant les tournois de foot internationaux comme l'Euro et la coupe du monde ça me faisait vibrer
C'était la fête
Mais là rien
Car ça me rappelle l'ETat de décompsoition de mon pays
Avant les tournois de foot internationaux comme l'Euro et la coupe du monde ça me faisait vibrer
C'était la fête
Mais là rien
Car ça me rappelle l'ETat de décompsoition de mon pays
Non seulement je regarde pas et j'espère qu'ils vont perdre
il y a 2 ans
Non seulement je regarde pas et j'espère qu'ils vont perdre
Bah pareil là j'espère qu'ils vont se faire sortir en poule pour bien les humilier
il y a 2 ans
Encore du non sens.
Si seulement ils étaient meilleure mais c'est même pas le cas ils puent la merde et ont aucune motivation de se battre pour le drapeau puisqu'ils ne se sentent pas Français.
Si seulement ils étaient meilleure mais c'est même pas le cas ils puent la merde et ont aucune motivation de se battre pour le drapeau puisqu'ils ne se sentent pas Français.
il y a 2 ans
Bah pareil là j'espère qu'ils vont se faire sortir en poule pour bien les humilier
N oublions pas que sans le foot, c'était des wesh de banlieue pour l'immense majorité
Ces nègres ne nous ressemblent en rien, et je rajoute que même aujourd'hui, ils continuent à nous haïr
Hors de question d'être derrière des mecs qui nous crachent dessus
Ces nègres ne nous ressemblent en rien, et je rajoute que même aujourd'hui, ils continuent à nous haïr
Hors de question d'être derrière des mecs qui nous crachent dessus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs