Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle pour les les gens qui prennent des pitt
Moi aussi.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez les sites de spa
Ça pullulent
Il indiquent pas la race bien sûr
Je ne sais pas pourquoi mais cette race de merde est à la mode, donc tout les golems en veulent
il y a 2 ans
Les malinois c’est de la vraie merde si on ne les fait pas se dépenser correctement
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi mais cette race de merde est à la mode, donc tout les golems en veulent
Regarde moi ça, intelligent et gentil+ avec les enfants
https://www.woopets.fr/chien/race/pitbull/
Aime les étrangers
il y a 2 ans
Ce sont des femmes fortes et indépendante ok ?
Elles sont tout aussi capable que toi le faf
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des femmes fortes et indépendante ok ?
Elles sont tout aussi capable que toi le faf
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Regarde moi ça, intelligent et gentil+ avec les enfants
https://www.woopets.fr/chien/race/pitbull/
Aime les étrangers
« Non mais le chien est très bien, mais prenez le à sa naissance et mettez lui un système de sécurité l’empechant de mordre »
De toute manière ceux qui prennent ca recherche de la sécurité, une figure virile qui saura les défendre
Je ne vois que ca
De toute manière ceux qui prennent ca recherche de la sécurité, une figure virile qui saura les défendre
Je ne vois que ca
il y a 2 ans
C'est pas de ta faute clé, elle était en laisse
Tu lui à donner beaucoup plus d'amour que d'autres maîtres à leurs chiens
il y a 2 ans

Bordel je m'attendais à ce que "Princesse" saute sur le mec qui filme
il y a 2 ans
« Non mais le chien est très bien, mais prenez le à sa naissance et mettez lui un système de sécurité l’empechant de mordre »
Je ne vois que ca
Je ne vois que ca
Bordel, marqué très intelligent alors que le truc est teubé
il y a 2 ans
La laisse était en papier ou quoi ?
En vrais si la laisse pour se genre de chien n'est pas ultra solide elle fini toujours par se casser, le chien de mon frère déchirer toutes ses laisse jusqu'au jour ou mon frère en avait pris une faite avec de la corde ou la son chien ne pouvait plus la déchiqueter aussi facilement
il y a 2 ans
Bordel je m'attendais à ce que "Princesse" saute sur le mec qui filme
Attend quelques années tkt
il y a 2 ans
En vrais si la laisse pour se genre de chien n'est pas ultra solide elle fini toujours par se casser, le chien de mon frère déchirer toutes ses laisse jusqu'au jour ou mon frère en avait pris une faite avec de la corde ou la son chien ne pouvait plus la déchiqueter aussi facilement
Le caniche de ma mère a déjà bouffé sa laisse, alors un gros chien Ahi
il y a 2 ans
D’accord mais ca se voit que le chien mord sa laisse, pourquoi ne pas changer ?
il y a 2 ans