InscriptionConnexion
Nihao
il y a 2 ans
TRAP !!!!
:nez:

Toi tu sais pas reconnaître un troll..

Encore heureux que je sais faire la diff entre le Jap et la Chine..

Merci Dynasty Warrior
:cimer:
il y a 2 ans
Le Katakana est un style d'écriture apparue a l'air d'Heian ou Heian-jidai (794–1185) . Il était utilisé pour faciliter l'apprentissage de l'écriture chinoise des moines bouddhistes. Tout comme l'hiragana (apparue à la même période).

Le Katakana est principalement utilisé pour tout les mots provenant de l'étranger, que ce soit les prénoms, noms ou objets appartenant à l'étranger.

Image

Fait amusant : le Katakana était réservé aux hommes.
:Kawaii:
il y a 2 ans
Echo
Echo
2 ans
Bof ils ont vraiment l'air hypocrites ceux à qui j'ai parlé, ça dit jamais les choses à part derrière. Tu vois pleins de youtubers vivant au Japon aussi qui disent qu'ils se font tout le temps balancer aux autorités par leurs voisins qui pensent qu'ils font des trucs juste parce qu'ils sont étrangers
:zhitler:

Les kjs qui pensent qu'ils vont pouvoir vivre au Japon tranquille
:zhitler:
Ah bah la xénophobie ça par contre oui, c'est un vrai truc.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Le Katakana est un style d'écriture apparue a l'air d'Heian ou Heian-jidai (794–1185) . Il était utilisé pour faciliter l'apprentissage de l'écriture chinoise des moines bouddhistes. Tout comme l'hiragana (apparue à la même période).

Le Katakana est principalement utilisé pour tout les mots provenant de l'étranger, que ce soit les prénoms, noms ou objets appartenant à l'étranger.

Image

Merci pour le partage mon bon khey, il explique ça dans son livre Reischauer, si j'me souviens bien.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
T'as bien raison, il faut étaler son savoir quand ont le peux.
:selection_naturelle:

Faut savoir lâcher prise par moment, je te conseille donc d'aller faire un petit karaoké
:Synthwave:
il y a 2 ans
Fais attention quand même renseigne-toi bien, c'est radicalement différent.

Oui, c'est ce que je lis partout aussi, que c'est très différent des cultures latines notamment
:like:

Après je n'ai pas trop la mentalité latine non plus, c'est aussi pour ça que je pense que je serai mieux au Japon
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
:japonais:
arigato jeune eleve
il y a 2 ans
Navi
Navi
2 ans
:japonais:
arigato jeune eleve
イッス
:risi_zoom:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans

Image

Ce n'était pas tant "réservé" aux hommes qu’utilisé par les lettrés tandis que les hiragana servant à la poésie étaient plus utilisés par les femmes de la cour impériale.
il y a 2 ans