Ce sujet a été résolu
On a réussi à faire pire que les U.S.A
Les Van der Leyen et compagnie s'élisent entre eux.
Même les députés qu'on vient d'élire ne servent à rien. Ils ne votent aucune loi, la Commission Européenne fait les lois et le Parlement signe ou ne signe pas. Si ils ne signent pas alors le texte repart en Commission.
Ils ne s'en cachent même pas (sources de mes captures d'écran)

Les Van der Leyen et compagnie s'élisent entre eux.
Même les députés qu'on vient d'élire ne servent à rien. Ils ne votent aucune loi, la Commission Européenne fait les lois et le Parlement signe ou ne signe pas. Si ils ne signent pas alors le texte repart en Commission.
Ils ne s'en cachent même pas (sources de mes captures d'écran)
Je sais, je connais bien, mais les gens s'en branlent
Il faudra attendre que ces fils de viols subissent une crise économique pour prendre conscience
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Il faudra attendre que ces fils de viols subissent une crise économique pour prendre conscience
il y a 2 ans
GG
Mais bon c'est quoi les bails pour la Hongrie maintenant ?
Elle sera obligé d'en sortir sinon l'EU va les saigner à blanc d'une manière ou d'une autre
Mais bon c'est quoi les bails pour la Hongrie maintenant ?
Elle sera obligé d'en sortir sinon l'EU va les saigner à blanc d'une manière ou d'une autre
il y a 2 ans
Soros doit être en train de fomenter une petite révolution colorée
Je mets un billet là dessus
Je mets un billet là dessus
il y a 2 ans
Mais à quel moment ça devrait être obligatoire d'accueillir des migrants dans son pays ?
C'est comme si on nous imposait de laisser rentrer des gens dans notre domicile sous prétexte qu'ils seraient sans abris
Chaque pays devrait être maître de ses frontières et de sa politique migratoire non ?
C'est comme si on nous imposait de laisser rentrer des gens dans notre domicile sous prétexte qu'ils seraient sans abris
Chaque pays devrait être maître de ses frontières et de sa politique migratoire non ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ces chads
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
suffit de se barrer surtout :RonaldoVancances:
mais tant que les boomers serons en vie, on ne partira pas
il faut donc attendre, mais le pays sombrera de plus en plus et se fera de plus en plus gr
mais tant que les boomers serons en vie, on ne partira pas
il faut donc attendre, mais le pays sombrera de plus en plus et se fera de plus en plus gr
En bref il faut réduire les dégâts au maximum jusqu'à qu'une percée Frexitaine soit possible
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Vu comment gère la Hongrie ce genre de cas, ils vont à mon avis faire quelque chose en contrepartie pour que l'UE les laissent un peu tranquille.
Comme cela était le cas pour la loi contre la propagande LGBT: la Hongrie avait régularisé des travailleurs migrants en échange.
Tout cela pour pomper la thune que donnent allègrement les pays d'europe de l'ouest.
Comme cela était le cas pour la loi contre la propagande LGBT: la Hongrie avait régularisé des travailleurs migrants en échange.
Tout cela pour pomper la thune que donnent allègrement les pays d'europe de l'ouest.
il y a 2 ans
Pour résumer, nous avons le portefeuille
Aucun chantage n'est donc possible
Aucun chantage n'est donc possible
Qui rachète les titres de créance de la banque de France ?
il y a 2 ans
En bref il faut réduire les dégâts au maximum jusqu'à qu'une percée Frexitaine soit possible
exaexaexa
il y a 2 ans
365 m par ans, c'est bien moins que ce que nous coûte 500.000 migrants par ans.
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0