InscriptionConnexion
www.france24.com https://www.france24.com/[...]on-respect-du-droit-asile

1 million d'euros par jour tant que le gouvernement Orban refuse d'ouvrir ses frontières et d'accueillir des migrants
:interloque:

Alors comme à l'accoutumée avec Bruxelles il ne s'agit pas d'une amende mais d'une astreinte vu que dans les faits l'UE qui n'a ni armée ni force de police n'a aucun moyen de pression pour obliger la Hongrie à payer cette "amende"

En théorie la Hongrie devra s'acquitter de cette astreinte quand l'UE le lui demandera, en pratique ce sera au bon vouloir de la Hongrie comme pour chaque pays membre que l'UE sanctionne
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
la Hongrie ne paiera pas
:interstellar_montre:
il y a 2 ans
Ok donc ils ont juste à ne pas payer tout simplement
:CHAD4:
Image Image
il y a 2 ans
En gros si ils ne paient pas il ne recevront plus d'aides du genre P.A.C

Hors pas sûr que l'U.E soit gagnante (365 millions d euros)
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 ans
"Depuis 2018, la Hongrie perçoit entre 6 et 6,2 milliards d’euros par an de l’Union européenne, soit quelque 2 200 à 2 300 milliards de forints. Une somme considérable, même si l’on retire les 1,3 à 1,7 milliard d’euros de contribution annuelle dans la caisse commune de l’UE. "

Source: Courrier International.

www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]ivre-sans-fonds-europeens

Donc si je comprends bien ils sont en deficit d'env 4 Milliards d'euros entre ce qu'ils donnent Vs ce qu'ils touchent.

Rien du tout en fait. Ils peuvent même faire du chantage à l'U.E en menacant d'accords bilateraux avec Chine ou autre.
il y a 2 ans
"Depuis 2018, la Hongrie perçoit entre 6 et 6,2 milliards d’euros par an de l’Union européenne, soit quelque 2 200 à 2 300 milliards de forints. Une somme considérable, même si l’on retire les 1,3 à 1,7 milliard d’euros de contribution annuelle dans la caisse commune de l’UE. "

Source: Courrier International.

www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]ivre-sans-fonds-europeens

Donc si je comprends bien ils sont en deficit d'env 4 Milliards d'euros entre ce qu'ils donnent Vs ce qu'ils touchent.

Rien du tout en fait. Ils peuvent même faire du chantage à l'U.E en menacant d'accords bilateraux avec Chine ou autre.
En gros la Hongrie s'en bat les couilles
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
En gros la Hongrie s'en bat les couilles
:risitas_gonfle:
Mais même la France.

L'U.E est une arnaque.
Pour la France par exemple: elle est le 2eme contributeur au budget. Une fois que l'U.E touche l'argent de tous les membres ils redistribuent en aides aux pays dont la France.
Mais pour cela il faut suivre leur agenda( reforme des retraites par ex...) sinon ils menacent de couper les aides.

Or cet argent que l'U.E nous redistribue c'est le notre.

Si ça c'est pas du chantage...
il y a 2 ans
www.france24.com https://www.france24.com/[...]on-respect-du-droit-asile

1 million d'euros par jour tant que le gouvernement Orban refuse d'ouvrir ses frontières et d'accueillir des migrants

Alors comme à l'accoutumée avec Bruxelles il ne s'agit pas d'une amende mais d'une astreinte vu que dans les faits l'UE qui n'a ni armée ni force de police n'a aucun moyen de pression pour obliger la Hongrie à payer cette "amende"

En théorie la Hongrie devra s'acquitter de cette astreinte quand l'UE le lui demandera, en pratique ce sera au bon vouloir de la Hongrie comme pour chaque pays membre que l'UE sanctionne
bah suffit de pas payer
:bardellaNS:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Mais en fait même pas besoin de Frexit
:Chat_deprime:

Suffit de pas cucker
:Chat_deprime:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
bah suffit de pas payer
suffit de se barrer surtout :RonaldoVancances:

mais tant que les boomers serons en vie, on ne partira pas
:Cependant:

il faut donc attendre, mais le pays sombrera de plus en plus et se fera de plus en plus gr
il y a 2 ans
Mais même la France.

L'U.E est une arnaque.
Pour la France par exemple: elle est le 2eme contributeur au budget. Une fois que l'U.E touche l'argent de tous les membres ils redistribuent en aides aux pays dont la France.
Mais pour cela il faut suivre leur agenda( reforme des retraites par ex...) sinon ils menacent de couper les aides.

Pour résumer, nous avons le portefeuille
Aucun chantage n'est donc possible
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Surtout que si on sort de l' U.E elle explose en plein vol.
il y a 2 ans
Mais même la France.

L'U.E est une arnaque.

"T'es un pays ?"
:trump_fume:

"Oui, je fais partie d'une fédération, je n'ai plus tous mes pouvoirs, et j'ai des migrants en retour"
:fronche:

:Trump:
il y a 2 ans
C'est la vengeance pour les topics : "On devrait envahir la Belgique non ?"
:echecs:
il y a 2 ans
Surtout que si on sort de l' U.E elle explose en plein vol.
Oui mais les politiciens sont gestionnaires d'entreprise, ils cherchent à faire fonctionner cette merde à tout prix
:philipheil:
il y a 2 ans
suffit de se barrer surtout :RonaldoVancances:

mais tant que les boomers serons en vie, on ne partira pas

il faut donc attendre, mais le pays sombrera de plus en plus et se fera de plus en plus gr
Bah suffit de tuer les boomers ou les forcer

Suffit de penser en dehors de la démocratie parce que ça va pas tenir longtemps
il y a 2 ans
C'est pas GR là où se trouvent les institutions européennes, ça t'inquiète pas
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
"T'es un pays ?"
:trump_fume:

"Oui, je fais partie d'une fédération, je n'ai plus tous mes pouvoirs, et j'ai des migrants en retour"
:fronche:

:Trump:
On a réussi à faire pire que les U.S.A
:Oopsi:

Les Van der Leyen et compagnie s'élisent entre eux.

Même les députés qu'on vient d'élire ne servent à rien. Ils ne votent aucune loi, la Commission Européenne fait les lois et le Parlement signe ou ne signe pas. Si ils ne signent pas alors le texte repart en Commission.

Ils ne s'en cachent même pas (sources de mes captures d'écran)
Image Image
il y a 2 ans
C’est exactement ce que fait la Pologne, ils ne payent pas et c’est déduit des aides européennes

Ça reste ultra rentable
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Oui mais les politiciens sont gestionnaires d'entreprise, ils cherchent à faire fonctionner cette merde à tout prix
Dans le Privé, ça fait longtemps qu'ils auraient été virés
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans