Je vis avec une femme pas super à cheval sur le nettoyage des chiottes alors j'ai pris l'habitude de les nettoyer régulièrement et si je vais chier de mettre du pq sur la cuvette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKeke
2 ans
À oui j’essore le bout de ma brosse à dent sur la serviette car avant c’était dans un verre et il y avait toujours de l’eau, maintenant il y en a plus mais je le fait quand même sans faire exprès :zidanebenz:
Je préfѐre sortir par la fenetre de mon bureau plutot que de passer par la porte d'entrée
il y a 2 ans
ne pas oublier de faire la pelle
sur le topic officiel du chiottard
https://onche.org/topic/3[...]u-chiotard-topic-officiel
il y a 2 ans
Je préfѐre sortir par la fenetre de mon bureau plutot que de passer par la porte d'entrée
Mais !?????
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je sépare toujours la nourriture avant de la manger. Je peux manger deux choses en même temps, mais le premier qui mélange mon riz et mon poisson je le schtroumph
il y a 2 ans
Mais !?????
Je suis autiste
Et je suis pas auto-diag
J'ai beaucoup de rituels
Et je suis pas auto-diag
J'ai beaucoup de rituels
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis autiste
Et je suis pas auto-diag
J'ai beaucoup de rituels
Et je suis pas auto-diag
J'ai beaucoup de rituels
Les voisins totalement chokbar de te voir sortir par la fenêtre 30 fois par jours
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
VortexdeVerrent
2 ans
Je sépare toujours la nourriture avant de la manger. Je peux manger deux choses en même temps, mais le premier qui mélange mon riz et mon poisson je le schtroumph
J'ai a peu pres le meme rituel mais en sens inverse
sauf que comme c'est moi qui cuisine, je mélange tout de maniere homogѐne (a la perfection) et je ne supporte pas que quelqu'un re-mélange apres que je l'ai servi
Il faut que la nourriture que je cuisine soit parfaitement mélangée et y a que moi qui peut le faire
sauf que comme c'est moi qui cuisine, je mélange tout de maniere homogѐne (a la perfection) et je ne supporte pas que quelqu'un re-mélange apres que je l'ai servi
Il faut que la nourriture que je cuisine soit parfaitement mélangée et y a que moi qui peut le faire
il y a 2 ans
J'ai a peu pres le meme rituel mais en sens inverse
Donc tu es le Joker à mon Batman, le Lex Luthor à mon Superman, mon nemesis enfin !
Je suppose que tu mélange à la perfection dans un sens, sinon pour moi ce serait une hérésie que tout soit aussi mélangé et désordonné
Je suppose que tu mélange à la perfection dans un sens, sinon pour moi ce serait une hérésie que tout soit aussi mélangé et désordonné
il y a 2 ans
Donc tu es le Joker à mon Batman, le Lex Luthor à mon Superman, mon nemesis enfin !
Je mélange a la perfection pour que chaque bouchée soit équilibrée
il y a 2 ans
Chaque soir avant le coucher, je sors du tiroir de ma coiffeuse bricolée par mes soins, tous les produits pour ma routine skincare
Je prends soin de nouer mes cheveux au dessus de ma tête, avec le même lien, tous les soirs.
Puis j'applique, tous les soirs, les mêmes produits, dans le même ordre. Et ce depuis des années
Puis je m'étire comme il faut, de ma nuque a mes chevilles, chaque articulation et chaque muscle dans le même ordre
Et puis je vérifie si chaque pièce est belle et bien rangée, je souris devant l'esthétique et je vais tourner en rond dans mon lit jusqu'à la mi-nuit
Je prends soin de nouer mes cheveux au dessus de ma tête, avec le même lien, tous les soirs.
Puis j'applique, tous les soirs, les mêmes produits, dans le même ordre. Et ce depuis des années
Puis je m'étire comme il faut, de ma nuque a mes chevilles, chaque articulation et chaque muscle dans le même ordre
Et puis je vérifie si chaque pièce est belle et bien rangée, je souris devant l'esthétique et je vais tourner en rond dans mon lit jusqu'à la mi-nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Et vouent ?
Moi j'ai des chaussons
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0