Ce sujet a été résolu
en même temps c'est normal avec tous les bullshit nickname pyj qu'il ya sur le topic et qui en plus ragent à longueur de journée
Il s'agirait en dépit de, de noter mon pseudo
il y a 2 ans
Nissan
2 ans
TOPIC OFFICIEL DES PSEUDOS COLLECTOR
UN PSEUDO COLLECTOR C'EST QUOI ?
Un pseudo collector c'est « Dieu » « Mario » « Microsoft » « Spider-Man » « ZinedineZidane »
UN PSEUDO SEMI-COLLECTOR C'EST QUOI ?
Un pseudo semi-collector c'est « Clavier » « Nez » « Windows10 »
UN PSEUDO NON-COLLECTOR C'EST QUOI ?
Un pseudo non-collector c'est « Rock_N_ROLL » « Katy-Perry » « UnOeuf »
UN PSEUDO HIDEUX C'EST QUOI ?
Un pseudo hideux c'est « CaptchaSida2 » « TintinQuiRIt- » « mastercasepro638 »
Voilà, je commence à en avoir assez de voir tous les moutons dire "
olol² mon pseudo é collèctor
".
Donc que les choses soient claires, un pseudo collector doit avant tout être unique, recherché, faire envie, être connu de tous (non parce que si je vous sort "MillvinaDean est collector olol" vous allez dire mais c'est qui celle-là, donc pas collector...)

Un pseudo collector c'est « Dieu » « Mario » « Microsoft » « Spider-Man » « ZinedineZidane »

Un pseudo semi-collector c'est « Clavier » « Nez » « Windows10 »

Un pseudo non-collector c'est « Rock_N_ROLL » « Katy-Perry » « UnOeuf »

Un pseudo hideux c'est « CaptchaSida2 » « TintinQuiRIt- » « mastercasepro638 »
Voilà, je commence à en avoir assez de voir tous les moutons dire "
Donc que les choses soient claires, un pseudo collector doit avant tout être unique, recherché, faire envie, être connu de tous (non parce que si je vous sort "MillvinaDean est collector olol" vous allez dire mais c'est qui celle-là, donc pas collector...)
naze ton pseudo l'op
il y a 2 ans
Messiah
2 ans
Je suis collector ?
Pour rappel c'est le nom de scène d'un chanteur d'un groupe de black metal influent ?
Pour rappel c'est le nom de scène d'un chanteur d'un groupe de black metal influent ?
pas connu du grand public donc non
il y a 2 ans
Bipolaire
2 ans
toast suis-je collector ou non ? Sur le 18-25 mon pseudo serait très envié, ici j'ai l'imp c'est plus auch d'être validax

ici il faut vraiment quelque chose de connu et un pseudo avec une forte demande/influent. maintenant il faut voir comment onche va évoluer si ça va devenir rare ou pas
il y a 2 ans
ils n'ont encore aucune valeur
peut-être dans 5 ans, mais ajd on s'en tape
par contre c'est le moment d'investir, persoent j'ai bloqué quelques pseudos dans le doute
peut-être dans 5 ans, mais ajd on s'en tape
par contre c'est le moment d'investir, persoent j'ai bloqué quelques pseudos dans le doute
il y a 2 ans