Ce sujet a été résolu
relis le topic, j'utilise ce pseudo car je possède une nissan et j'en suis amoureux c'est tout sale PNJ
t'es donc un golem.
il y a 2 ans
t'es donc un golem.
t'es le seul golem ici, tu comprends rien à la vie miséreux. merci pour tout tes up tu as bien fais remonter mon topic le Low

il y a 2 ans
ok le non collector on verra dans 10 ans si ton pseudo perdure dans le temps

C’est censé prendre de la valeur ? :Rome:
Réveille toi tu nages en plein délire l’AW :Rome:
Quel intérêt de poster avec le pseudo "Nissan" que ce soit maintenant ou dans un an :Rome:
Quel intérêt de poster avec le pseudo "Nissan" que ce soit maintenant ou dans un an :Rome:
il y a 2 ans
C’est censé prendre de la valeur ? :Rome:
t'es le même genre de mec qui achète des pseudos collector sur jvc, paz le rageux
il y a 2 ans
t'es le même genre de mec qui achète des pseudos collector sur jvc, paz le rageux
Bah non puisque j’en ai strictement rien à foutre :Rome:
Mon pseudo n’est même pas collector si l’on en croit ton règlement :Rome:
Mon pseudo n’est même pas collector si l’on en croit ton règlement :Rome:
il y a 2 ans
T'es qui pour fixer les règles ?
Moi je dis que la question est trop compliquée pour avoir une définition claire des pseudos collector
Moi je dis que la question est trop compliquée pour avoir une définition claire des pseudos collector
il y a 2 ans
raphzer
2 ans
T'es qui pour fixer les règles ?

il y a 2 ans

Bah quoi c'est vrai
Par exemple si on fixe comme critère "Doit être connu de tous", qu'est-ce qui est connu de tous ?
Déjà là on est dans l'impasse

Par exemple si on fixe comme critère "Doit être connu de tous", qu'est-ce qui est connu de tous ?

Déjà là on est dans l'impasse

il y a 2 ans