InscriptionConnexion
"Allez j'ai juste à prendre en muscles et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à refaire ma garde-robe et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à terminer ce projet et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à développer ces traits de caractère et après ça va marcher"

:risimoignons_main:
il y a 17 jours
:Loco:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 17 jours
:Aie_ahi:
réel
il y a 17 jours
Alors qu'en réalité il suffit de passer master sur LoL
:ok:
il y a 17 jours
Oui les gens tournent autour du pot plutôt que d’aller à l’essentiel

Je chopais aussi bien en étant phasme qu’en étant musclé, étudiant ou avec des moyens

Manque de couilles généralises, prêt à tout pour réculer l’échéance du moment où ils devront faire le premier pas, inviter la fille, l’embrasser

Comme si ils allaient crever de tenter un truc
:risitas_gonfle:


Le jour où vous aurez compris qu’on s’en bat les couilles de prendre une veste, vous avancerez
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Oui les gens tournent autour du pot plutôt que d’aller à l’essentiel

Je chopais aussi bien en étant phasme qu’en étant musclé, étudiant ou avec des moyens

Manque de couilles généralises, prêt à tout pour réculer l’échéance du moment où ils devront faire le premier pas, inviter la fille, l’embrasser

Comme si ils allaient crever de tenter un truc
:risitas_gonfle:


Le jour où vous aurez compris qu’on s’en bat les couilles de prendre une veste, vous avancerez
Hallelujah
il y a 17 jours-PEMT
"Allez j'ai juste à prendre en muscles et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à refaire ma garde-robe et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à terminer ce projet et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à développer ces traits de caractère et après ça va marcher"

:risimoignons_main:
les muscles, les sapes, les bagnoles, les traits de caractère, les projets et le fric d'un mec elles s'en TAMPONNENT
:Loco:


commence par la regarder dans les yeux avec appétit et tu improvise mon grand
:Loco:


le plus important est d'y aller en mode je m'en bats les couilles
:RonaldoVancances:


de toute façon le plus agréable et jouissif c'est ses potes
:RonaldoVancances:


les soirées qui partent en beuveries avec la console qui tourne et la musique à fond
:selection:
il y a 17 jours-PEMT
Oui les gens tournent autour du pot plutôt que d’aller à l’essentiel

Je chopais aussi bien en étant phasme qu’en étant musclé, étudiant ou avec des moyens

Manque de couilles généralises, prêt à tout pour réculer l’échéance du moment où ils devront faire le premier pas, inviter la fille, l’embrasser

Comme si ils allaient crever de tenter un truc
:risitas_gonfle:


Le jour où vous aurez compris qu’on s’en bat les couilles de prendre une veste, vous avancerez
Les femmes ont qu'a faire le premier pas... Vu que quasi aucun homme ne trouve grâce à leur yeux ça devrait être à elles de se bouger le cul pour les rares mecs qui les intéressent.
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 17 jours
Les femmes ont qu'a faire le premier pas... Vu que quasi aucun homme ne trouve grâce à leur yeux ça devrait être à elles de se bouger le cul pour les rares mecs qui les intéressent.
Ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement
:Oopsi:


Après c’est un choix d’attendre un changement de paradigme mais vous crèverez que le monde tournera toujours de la même façon
:selection_naturelle:
il y a 17 jours
Ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement
:Oopsi:


Après c’est un choix d’attendre un changement de paradigme mais vous crèverez que le monde tournera toujours de la même façon
:selection_naturelle:
Je finiras seul tant pis... Aucune femme ne mérite que je fasse le moindre effort pour elle
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 17 jours
Je finiras seul tant pis... Aucune femme ne mérite que je fasse le moindre effort pour elle
Oui tu es un flocon de neige exceptionnel
:joint:
il y a 17 jours
Les femmes ont qu'a faire le premier pas... Vu que quasi aucun homme ne trouve grâce à leur yeux ça devrait être à elles de se bouger le cul pour les rares mecs qui les intéressent.
Plot twist : on préfère ne jamais faire le premier pas et vivre dans notre monde imaginaire que de prendre le risque d'un rejet
:risimoignons_main:
il y a 17 jours
J'ai jamais abordé les femmes je ne sais pas quoi dire j'ose pas
:Chadort:
( soupir )
il y a 17 jours
Les femmes ont qu'a faire le premier pas... Vu que quasi aucun homme ne trouve grâce à leur yeux ça devrait être à elles de se bouger le cul pour les rares mecs qui les intéressent.
dès qu'elles ont trente berges, les meufs font le premier pas
:selection:


c'est toujours très maladroit, mais ça a le mérite d'être assez souvent clair
:RonaldoVancances:


passé 50 ans, elles t'invitent direct à niquer
:RonaldoVancances:


c'est assez troublant au début je t'avoue, maintenant ça m'amuse beaucoup et ça donne envie de les côtoyer plus souvent
:selection:


tout ceci n'est qu'un jeu et si tu aimes y jouer pour le fun, tu va adorer et même exceller
:RonaldoVancances:
il y a 17 jours
Putain c'est criant de vérité
:youpi_matin:


Mais c'est pas seulement a propos des femmes, c'est a propos de TOUT.
Les jeunes hommes de nos jours pensent qu'ils ne sont pas assez bien pour la société et qu'ils ont besoin de "s'améliorer" pour vivre
:youpi_matin:

On le voit avec la mode du looksmaxing, de la muscu, du développement personnel
:youpi_matin:


Les jeunes hommes s'enferment dans une boucle négative, un cercle vicieux, où ils veulent sans cesse s'améliorer pour être "prêt" a affronter la vie, mais ils resteront coincé a jamais dans cette boucle, jugeant qu'ils ne sont pas encore assez bons et finiront par passer a côté de leur vie
:youpi_matin:


Je ne dis pas que c'est pas bien de vouloir s'améliorer et prendre soin de soi attention, c'est l'inverse même, c'est excellent, mais ne rentrez pas dans une boucle ou vous attendez d'être parfait avant de vivre vos vies.
Vivez, sortez, soyez libres, ayez des couilles, n'ayez peur de rien et amusez vous
:youpi_matin:
il y a 17 jours
Plot twist : on préfère ne jamais faire le premier pas et vivre dans notre monde imaginaire que de prendre le risque d'un rejet
:risimoignons_main:
Bah écoute moi aussi
:celestin_tournesol:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 17 jours
J'ai jamais abordé les femmes je ne sais pas quoi dire j'ose pas
:Chadort:
Vas y a l'improviste khey, y a aucune pression, même si tu passes pour un idiot c'est quoi le problème ?
:youpi_matin:


Si tu attends le moment parfait, il n'arrivera jamais, il faut vivre sans attendre
:youpi_matin:
il y a 17 jours
dès qu'elles ont trente berges, les meufs font le premier pas
:selection:


c'est toujours très maladroit, mais ça a le mérite d'être assez souvent clair
:RonaldoVancances:


passé 50 ans, elles t'invitent direct à niquer
:RonaldoVancances:


c'est assez troublant au début je t'avoue, maintenant ça m'amuse beaucoup et ça donne envie de les côtoyer plus souvent
:selection:


tout ceci n'est qu'un jeu et si tu aimes y jouer pour le fun, tu va adorer et même exceller
:RonaldoVancances:
ça n'a rien de drôle je trouve... une femme de 50 ans ne peut pas donner de progéniture quel intérêt ?
Je préfère me faire plaisir seul qu'avec une autre personne qui s'y prendra mal...
A part pour fonder une famille quel intérêt de se chercher une femme ?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 17 jours
ça n'a rien de drôle je trouve... une femme de 50 ans ne peut pas donner de progéniture quel intérêt ?
Je préfère me faire plaisir seul qu'avec une autre personne qui s'y prendra mal...
A part pour fonder une famille quel intérêt de se chercher une femme ?
s'amuser, sortir voir des gens de toutes sortes c'est ça le sel de la vie clé
:selection:
il y a 17 jours