InscriptionConnexion
"Allez j'ai juste à prendre en muscles et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à refaire ma garde-robe et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à terminer ce projet et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à développer ces traits de caractère et après ça va marcher"

:risimoignons_main:
il y a 17 jours
:Loco:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 17 jours
:Aie_ahi:
réel
il y a 17 jours
Alors qu'en réalité il suffit de passer master sur LoL
:ok:
il y a 17 jours
Oui les gens tournent autour du pot plutôt que d’aller à l’essentiel

Je chopais aussi bien en étant phasme qu’en étant musclé, étudiant ou avec des moyens

Manque de couilles généralises, prêt à tout pour réculer l’échéance du moment où ils devront faire le premier pas, inviter la fille, l’embrasser

Comme si ils allaient crever de tenter un truc
:risitas_gonfle:


Le jour où vous aurez compris qu’on s’en bat les couilles de prendre une veste, vous avancerez
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Oui les gens tournent autour du pot plutôt que d’aller à l’essentiel

Je chopais aussi bien en étant phasme qu’en étant musclé, étudiant ou avec des moyens

Manque de couilles généralises, prêt à tout pour réculer l’échéance du moment où ils devront faire le premier pas, inviter la fille, l’embrasser

Comme si ils allaient crever de tenter un truc
:risitas_gonfle:


Le jour où vous aurez compris qu’on s’en bat les couilles de prendre une veste, vous avancerez
Hallelujah
il y a 17 jours-PEMT
"Allez j'ai juste à prendre en muscles et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à refaire ma garde-robe et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à terminer ce projet et après ça va marcher"
"Allez j'ai juste à développer ces traits de caractère et après ça va marcher"

:risimoignons_main:
les muscles, les sapes, les bagnoles, les traits de caractère, les projets et le fric d'un mec elles s'en TAMPONNENT
:Loco:


commence par la regarder dans les yeux avec appétit et tu improvise mon grand
:Loco: