InscriptionConnexion
Ouais
Et une fois que t’as fait un choix, persistes.
Peu importe que du premier coup tu sois pas aussi baleze que tu penses que tu devrais être
il y a 19 jours
Et une fois que t’as fait un choix, persistes.
Peu importe que du premier coup tu sois pas aussi baleze que tu penses que tu devrais être
J'ai la RQTH ça devrait me permettre de trouver un travail adapté à l'handicapé que je suis
28
il y a 19 jours
J'ai la RQTH ça devrait me permettre de trouver un travail adapté à l'handicapé que je suis
On s’en fiche des étiquettes

Peut-être qu’au début tu peux être amené à faire un job « adapté » mais ça t’empêche pas d’avoir des vues sur autre chose 🤷‍♂️

La rqth c’est pas juste les tafs de capemploi, tu peux aussi avoir des aménagements pour autre chose;

Si ton cerveau te permet de réfléchir rien ne t’empêche d’aspirer à quelque chose tout en travaillant sur tes défauts (au sens large)

C’est quoi ton handicap khey, tu prends quoi comme médocs ?
il y a 19 jours
On s’en fiche des étiquettes

Peut-être qu’au début tu peux être amené à faire un job « adapté » mais ça t’empêche pas d’avoir des vues sur autre chose 🤷‍♂️

La rqth c’est pas juste les tafs de capemploi, tu peux aussi avoir des aménagements pour autre chose;

Si ton cerveau te permet de réfléchir rien ne t’empêche d’aspirer à quelque chose tout en travaillant sur tes défauts (au sens large)

C’est quoi ton handicap khey, tu prends quoi comme médocs ?
Oui t'as raison khey
Schizophrène, psychotique, et problèmes d'attention
28
il y a 19 jours
l'op ce déchet
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
il y a 19 jours
Oui t'as raison khey
Schizophrène, psychotique, et problèmes d'attention
Avec les médocs tu tiens bien ?

Les psychiatres ils gèrent juste l’aspect médical; dans les faits tu peux être malade et quand même pouvoir travailler
C’est pas incompatible khey

La RQTH ça sert à ce que ton employeur soit « remboursé » du handicap fonctionnel lié à l’exercice de tes fonctions
il y a 18 jours
Moi aussi mais c’était couru d’avance avec ma sociabilité de merde, je savais déjà que j’allais foirer quand j’avais 9 ans.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 18 jours
Avec les médocs tu tiens bien ?

Les psychiatres ils gèrent juste l’aspect médical; dans les faits tu peux être malade et quand même pouvoir travailler
C’est pas incompatible khey

La RQTH ça sert à ce que ton employeur soit « remboursé » du handicap fonctionnel lié à l’exercice de tes fonctions
J'ai arrêté de prendre mon traitement, je prend uniquement mes médicaments pour dormir car sinon je ne dors pas
Mais l'antipsychotique j'ai arrêté de le prendre
28
il y a 18 jours