Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années
- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec
- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour
- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster
- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" :
(MadameHeria = Frimeuse) 

- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec

- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour

- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster

- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" :

il y a 2 ans
Frimeur
2 ans
Le vocaroo bordel
quel déchet ce mec
Il doit écrire avec la main dans le slip et les kheys tombent dedans
Il doit écrire avec la main dans le slip et les kheys tombent dedans
il y a 2 ans
Saucisson-Sec
2 ans
Jamais compris comment il réussit encore à se faire feed sur 20-30 pages
il y a 2 ans
Et surtout l'auto-feed à coup de secondaires, tous des fakes meufs aussi.
Le topic kheyette (le même que sur jvc) c'est lui, avec les mêmes pseudos et post idiots.
Le topic kheyette (le même que sur jvc) c'est lui, avec les mêmes pseudos et post idiots.
il y a 2 ans
C'est d'une tristesse sans égale ( sauf peut être le brisé qui voit LeKhey partout et qui en devient complètement zinzin)
il y a 2 ans
LichKing_
2 ans
Et surtout l'auto-feed à coup de secondaires, tous des fakes meufs aussi.
Boucle de taré au meme niveau que galacticwar est le khey
il y a 2 ans
Le fake le moins crédible de l'histoire du forum est toujours autant actif c'est quand même extraordinaire 

il y a 2 ans
Il faudrait rajouter toutes ces preuves sur la page JVFLux de Frimeuse
Mais l'op est un
il ne le fera pas
Mais l'op est un
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Il faudrait rajouter toutes ces preuves sur la page JVFLux de Frimeuse
Mais l'op est un
il ne le fera pas