Ce sujet a été résolu
60€ elle est coupé à mort, il y a en a même à 50€ à Marseille mais ça doit être 80% de paracétamol ahi
Même pas.... Après moi à l'époque je la fumais..... mais ca reste toujours de la grosse merde....
il y a un an
Même pas.... Après moi à l'époque je la fumais..... mais ca reste toujours de la grosse merde....
Bien la colline du crack ?
il y a un an
Tu la basais toi même ?
Oui.... Ammoniac all.....
Mais C est de la pure merde..... spirale infernale pour s'en sortir les kheys..... j'étais jeune et con..... + tout les week-end j'étais en teuff ou tekos.... la ça y allez fort....
Mais C est de la pure merde..... spirale infernale pour s'en sortir les kheys..... j'étais jeune et con..... + tout les week-end j'étais en teuff ou tekos.... la ça y allez fort....
il y a un an
Oui.... Ammoniac all.....
La base avec la C, c'est de jamais la fumer
il y a un an
La base avec la C, c'est de jamais la fumer
En sniff ca me faisait rien.... c'était mieux de go amphet.....
il y a un an
Merci pour les info, si je trouve un NZ, je lui envoie le business plan
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
ayaaa mais tu prenais du crack t'es zinzin ahi
->
->
->
il y a un an
ayaaa mais tu prenais du crack t'es zinzin ahi
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
ah ok je ne savais pas
->
->
->
il y a un an