Ce sujet a été résolu
à la source oui, mais il faut la transporter et payer plein d'intermédiaire, enfin je crois
->
->
->
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Ca m'étonne que ça soit aussi cher, je pays est vide, il doit y avoir trop moyen de créer un labo clandestin sans se faire cramer
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Diamant
1 an
300€ le gramme ? C est beaucoup normalement c est plus 80-100
c'est une estimation, je pense que c'est un peu moins nonobstant, autour des 200-250
->
->
->
il y a un an
et oui
en Australie il y a beaucoup de consommateur et le prix de la C au détail est de 200€ d'après internet
après pour transporter ça de Colombie jusqu'en Australie, sans se faire chopper, je n'imagine pas la logistique bordel
->
->
->
en Australie il y a beaucoup de consommateur et le prix de la C au détail est de 200€ d'après internet
après pour transporter ça de Colombie jusqu'en Australie, sans se faire chopper, je n'imagine pas la logistique bordel
il y a un an
Orokok
1 an
l'op découvre le trafic de drogue
oui je l'ai découvert il y a une heure
->
->
->
il y a un an
c'est une estimation, je pense que c'est un peu moins nonobstant, autour des 200-250
C est plus au alentour des 50-100k a la revente detail
/ban gladosai
il y a un an
C est plus au alentour des 50-100k a la revente detail
ayaaaa c'est pas entre 50€ et 100€ le gramme en NZ
pourquoi pas entre 0 et 2000€ pendant qu'on y est
->
->
->
il y a un an
Diamant
1 an
300€ le gramme ? C est beaucoup normalement c est plus 80-100
60..... Après faut connaître les bon bails....
mais ca reste de la merde....
il y a un an
ayaaaa c'est pas entre 50€ et 100€ le gramme en NZ
Jsp c est le prix que j ai en tete
/ban gladosai
il y a un an
Moi je touche pas a ça mais j avais un copain de fete qui etait tres bon client de se genre de chose donc on en discutait a baton rompu
/ban gladosai
il y a un an
La NZ c'est un peu le far west
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille de regarder ce documentaire sur la disparition d'un jeune français la bas
Des fois il me faisait penser a un possible khey, le gars était un peu bizarre, il a pris des drogues, fait des folies etc...
Un cas de disparition très intéressant
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille de regarder ce documentaire sur la disparition d'un jeune français la bas
Des fois il me faisait penser a un possible khey, le gars était un peu bizarre, il a pris des drogues, fait des folies etc...
Un cas de disparition très intéressant

il y a un an
60€ elle est coupé à mort, il y a en a même à 50€ à Marseille mais ça doit être 80% de paracétamol ahi
->
->
->
il y a un an
Jsp c est le prix que j ai en tete
c'est entre 60 et 80 en France et en NZ c'est 250 environ d'après internet
->
->
->
il y a un an