InscriptionConnexion
J'ai fais les testes pour tout les mst possible c'est négatif pour le moment ...
:deg:

Il me reste que des infection de la peau à voir avec un dermatologue si c'est le cas , la j'ai vraiment une réaction allergique sur le coup+ des petit bouton et ma bite qui me brule
:PeepoBored:
Fallait pas lécher son trou de balle après.
Surtout chez les brésiliens c'est dangereux
il y a 20 jours
Je fais quoi l’hôpital me dit tkt y'a rien dans les teste , rien de visible démerde toi et le centre de dépistage me prend pas au sérieux et va voir un dermatologue ou urologue !!

J'ai forcer comme un taré au points que on ma dit que je suis aller trop de fois à l'hopital et au smit et au centre de dépistage ..
J'ai couru pour avoir une échographie de la vessie et des couilles + tout est négatif pour le moment ...
Donc c'est Fake
il y a 20 jours
Rael
Rael
20j
Donc c'est Fake
C'est pas fake j'ai toute les jambes qui me gratte jusqu'au pubis et le torse , une sensation de chaleur et de brulure au cuisse au niveau des couilles et comme une réaction allergique !!

sois de l'urticaire , soit des morphion sur tout le corps soit la gale soit autre chose je vois pas ...
il y a 20 jours
Pour les mst j'aurais la surprise dans 3 mois !!
il y a 20 jours
C'est pareil... c'est juste le nom qui change....
:risi_jzoom:
L'op est dans le DÉNI
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 20 jours
j'en est marre de cette situation plus jamais de ma vie je vais baisé bordel plus jamais !!
:ahitison:
:pepe_corde:
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 20 jours
C'est pas fake j'ai toute les jambes qui me gratte jusqu'au pubis et le torse , une sensation de chaleur et de brulure au cuisse au niveau des couilles et comme une réaction allergique !!

sois de l'urticaire , soit des morphion sur tout le corps soit la gale soit autre chose je vois pas ...
Ça peut être la gale si ça te gratte furieusement
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 20 jours
Ça peut être le stress … ?
Va voir un médecin classique
il y a 20 jours
Je me sent vraiment fatigué et j'ai peur vraiment je suis terrifier
:deg:
Cancer du sida
:risitas_triste:
:)
il y a 20 jours
Je sais que tout le monde s'en fou de mon histoire ,la j'ai des plaque rouge partout ..
T'as payé pour baiser ?
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 20 jours
T'as payé pour baiser ?
:oninouilles:
à ton avis ?
:wojak_depressif:
il y a 20 jours
à ton avis ?
:wojak_depressif:
T'as vraiment rien pour toi mon pauvre
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 20 jours
Cancer du sida
:risitas_triste:
Si c'est le sida je vais me tuer avant que la maladie me tue
:ahitison:
il y a 20 jours
T'as vraiment rien pour toi mon pauvre
:oninouilles:
Si j'avais le choix j'aurais jamais fais la chose la crade que un homme puisse faire , de base je voulais juste sentir un corps et avoir un calin ...
il y a 20 jours
Si j'avais le choix j'aurais jamais fais la chose la crade que un homme puisse faire , de base je voulais juste sentir un corps et avoir un calin ...
Je suis triste pour toi khey t'as vraiment pas de chance
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 20 jours
Je suis triste pour toi khey t'as vraiment pas de chance
:oninouilles:
Si j'ai le vih ou le sida la j'aurais une excuse assez solide pour en finir
:feels:
il y a 20 jours
Si j'ai le vih ou le sida la j'aurais une excuse assez solide pour en finir
:feels:
Ayaaaa non khey dit pas ça
:gto_perplexe:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 20 jours
Je vais plus jamais le faire si j'ai rien je reprend ma vie en mains si j'ai quelque chose de grave je me suicide
:depressif_alcoolique:
Le sida ça se guérit mon khey fais pas le con
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 20 jours
Ayaaaa non khey dit pas ça
:gto_perplexe:
Je sais avec certain mélange on peux avoir une crise cardiaque , il faut je regarde une méthode pour me tuer rapidement
:Oopsi:

Il faut un poison ou une merde que j'avale et je meurt sur le coup, je garde cette idée au pire des cas
:depressif_alcoolique:
il y a 20 jours
Je sais avec certain mélange on peux avoir une crise cardiaque , il faut je regarde une méthode pour me tuer rapidement
:Oopsi:

Il faut un poison ou une merde que j'avale et je meurt sur le coup, je garde cette idée au pire des cas
:depressif_alcoolique:
ARRÊTE KHEY ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE


T'AS QUELLE ÂGE ?
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 20 jours