InscriptionConnexion
j'ai arrêté le forum pendant quelques mois au moment où t'étais bronze, et maintenant t'es diamant
:nez:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
J ai vu t es stickers c'est quand même limite
c'est limite ? La prochaine fois que tu insinues que je suis un pedo par ressenti je te brise tu comprends ce que je te dis ?
il y a un an
Moi quasiment 1 an et demi

le temps de comprendre les gens comment ils parlent leur délire, pourquoi certains posts bident et d'autres non, l'espèce de lore à la con derrière

et quand y a eu la migration de onche j'étais pas encore prêt à être intégré

puis un jour j'en ai eu marre j'ai fais un compte avec un pseudo qui fait rire une photo de profil pour faire un personnage taré parce que j'ai compris que les gens adoraient les plus gros tarés sur internet et j'ai commencé à faire des posts de taré autour du sperme pour que le personnage aie une identité propre

JE SAVAIS PAS QU'IL FALLAIT BAC+5 EN MARKETING POUR S'INTEGRER A UN FORUM
:se_retient:

ça a bien marché au final

techniquement ça s'appelle être une AW ce que j'ai fais à l'époque ?
2 mois pour etre complet complet
/ban gladosai
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Alerte au pedo alerte au pedo
:Fished:
:Fished:
:dark_zidane:
IRL je te t'écrase ta tête de fils de pute contre le trottoir et je te brule tu comprends ?
il y a un an
Je m'intègre pas je les créée la putain de sa mère, je génère du concept comme Cédric Doumbé
il y a un an
Ent j'ai mis longtemps à comprendre par contre
:risottoclope:
si j'avais eu jvfluc avant ce serait facile aussi
:jesus_moquer:
il y a un an
IRL je te t'écrase ta tête de fils de pute contre le trottoir et je te brule tu comprends ?
Doucement je suis pas un enfant :dark_zidane:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Doucement je suis pas un enfant :dark_zidane:
c'est pas moi qui parle de gosse qui insiste dessus comme un gros dépravé de merde alors dégage tu me dégoute
il y a un an
c'est pas moi qui parle de gosse qui insiste dessus comme un gros dépravé de merde alors dégage tu me dégoute
N inverse pas les rôles stp :dark_zidane:

C'est toi qui a été goulaged et signal gouvernement pour pedo. Et tes sticker sont abjectes.
En plus t'as pdp fais clairement référence au barbe à papa soit û dessin animé pour les gosses. Associés à ton pseudo + les stickers que t as crees ...
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

C'est toi qui a été goulaged et signal gouvernement pour pedo. Et tes sticker sont abjectes.
En plus t'as pdp fais clairement référence au barbe à papa soit û dessin animé pour les gosses. Associés à ton pseudo + les stickers que t as crees ...
non je remets les choses à leur place
tu peux vérifier sur mon compte y a pas une seule trace de pédo ce n'est pas mon délire de parler de ça contrairement à toi et tes bâtards de potes qui essaient de me faire passer pour un pedo et pour la pire des merde SANS PREUVE depuis des jours voir des semaines

la diffamation c'est l'arme des fils de putes je hais ce genre de méthode de bâtard de merde
viens montrer ta gueule au moins si tu veux me diffamer fils de pute pour voir si tu portes tes couilles ou si t'es une merde humaine
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

y a pas de référence à barbapapa j'ai jamais connu fils de pute
j'ai jamais été goulaged pour pedo viens porter tes couilles et apporter des preuves
j'ai été goulag parce que j'ai insulté sur 14 générations des types comme toi qui diffament en boucle comme des lâches y a rien de pire au monde que les gens comme toi

PORTE TES COUILLES FILS DE PUTE
il y a un an
non je remets les choses à leur place
tu peux vérifier sur mon compte y a pas une seule trace de pédo ce n'est pas mon délire de parler de ça contrairement à toi et tes bâtards de potes qui essaient de me faire passer pour un pedo et pour la pire des merde SANS PREUVE depuis des jours voir des semaines

la diffamation c'est l'arme des fils de putes je hais ce genre de méthode de bâtard de merde
viens montrer ta gueule au moins si tu veux me diffamer fils de pute pour voir si tu portes tes couilles ou si t'es une merde humaine
Ha nan j étais pas avec eux.

Mais je le redis, ta pdp, plus stickers + pseudos c'est franchement bizarre.

En soit jzi rien contre toi
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Hey viens porter tes couilles jusqu'au bout fils de pute sois un fils de pute jusqu'au bout
y a pas de c'est bizarre ou quoi que ce soit tu m'apportes des preuves CONCRETE ou je te brise comme la merde que tu es
fils de pute
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

tu traite les gens de pedo pour un ressenti ? et ensuite tu dis que t'as rien contre moi
tes quelle genre de merde ?
il y a un an
y a pas de référence à barbapapa j'ai jamais connu fils de pute
j'ai jamais été goulaged pour pedo viens porter tes couilles et apporter des preuves
j'ai été goulag parce que j'ai insulté sur 14 générations des types comme toi qui diffament en boucle comme des lâches y a rien de pire au monde que les gens comme toi

PORTE TES COUILLES FILS DE PUTE
Arrete de stresser respire
il y a un an
C’ est un peu pareil que JVC, ça va vite je trouve même si je suis tombé au moment de ma migration en pleine narrative baiseur de fromage et le taré avec son slip sale sur la gueule, pendant un moment, un court moment, je me suis posé des questions si l’ absence de DDB n’ était pas un problème
:risitas_obese_2:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Arrete de stresser respire
arrête de te défiler et va jusqu'au bout de ta diffamation espèce de merde
tu crois que tu peux faire ce que tu veux derrière ton écran ?
ASSUME PORTE TES COUILLES
il y a un an
tu traite les gens de pedo pour un ressenti ? et ensuite tu dis que t'as rien contre moi
tes quelle genre de merde ?
Tu sais c'est rare que les pedos se trimballe avec des pseudo "12anscesttropvieux"

Si tu tenerves comme ça tu ne guérira jamais de ton problème :dark_zidane:
il y a un an
Je les pige plus ou moins, le délire Lekhey Giuseppe en HP il me surprend toujours
:nez:
il y a un an
arrête de te défiler et va jusqu'au bout de ta diffamation espèce de merde
tu crois que tu peux faire ce que tu veux derrière ton écran ?
ASSUME PORTE TES COUILLES
Pour ?
il y a un an