Sondage — 53 votes
J'ai plus de 30 ans et je suis toujours un obsédé sexuel
J'ai plus de 30 ans et je sens que ma libido commence un peu à diminuer (et ce n'est pas plus mal)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah oui forcément le pic c'est à l'adolescence la periode ou j'étais plein de boutons d'acnée putain je passais 3 ou 4h par jour a mater du X
il y a 2 ans
j ai senti une baise a 36 ans oui mais je reste un gros obséder pour le moment
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Elle a vachement baissé pour moi, au final c'est quand je rebaise souvent que j'ai vraiment envie, sinon je vis très bien sans
il y a 2 ans
@Eirik_Thorgeirs est toujours un obsédé sexuel, même bien longtemps après sa trentaine.
Et moi, ma libido se porte très bien, je te remercie. J’évite de passer près des facs cela dit, c’est difficile de faire du vélo avec trois jambes…
Et moi, ma libido se porte très bien, je te remercie. J’évite de passer près des facs cela dit, c’est difficile de faire du vélo avec trois jambes…
il y a 2 ans
30 piges et je le jure sur ce que j'ai de plus cher, j'arrive à baiser des heures en crachant plusieurs fois sans problème
Par contre je vais me péter les poignets si ça continue

Par contre je vais me péter les poignets si ça continue

il y a 2 ans
DhumminAlKarnuf
2 ans
@Eirik_Thorgeirs est toujours un obsédé sexuel, même bien longtemps après sa trentaine.
MAIS !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai 31 ans et ma libido est toujours aussi faible qu'à mes 20 ans, époque où elle était déjà très faible.
Je n'ai eu labite en feu qu'entre 13 et 15 ans moi
Je n'ai eu labite en feu qu'entre 13 et 15 ans moi
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
J'ai jamais autant baisé que maintenant.
Et j'ai bien plus de 30 piges.
Et j'ai bien plus de 30 piges.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
J'ai plus de 30 ans et je suis toujours un obsédé sexuel
il y a 2 ans
Finito pour moi, rien qu'entrer dans le jeu de la séduction ça me donne envie de pioncer direct
CacaLoading
il y a 2 ans
254
Sur ce sujet0