Créer un compteSe connecter
0 hype de mon côté en ce moment à ce niveau là.

Le seul que j'attends c'est The Elder Scroll 6
:Dilemme_chat:
Je sais pas trop ce sera quoi le produit culturel de la generation apres nous.

Nos grands parents, la musique (l'explosion de la radio, le rock, les grands festivals).

Nos parents, le cinema (le cinema des années 70,80, apres l'arrivé de la nouvelle vague à Holywood, les scorcese, Coppola... )

Nous, le jeux video (l'explosion du genre, toutes les grandes franchise, l'epoque benie de la ps2, de la x360, des meilleurs jeux indé)

Mais la generation de nos enfants, ce sera quoi le produit culturel que tout le monde consommera ?

Les video TikTok ?
:Criminelsoyeux:
il y a 2 ans
Pas vu , mais bon ça reste un remake
:pizzacat:
C'est pas un remake, ça se passe des années après
:Philippot:

En tout cas mate le, c'est un excellent film, justement parce qu'il est pas comme les films actuels en terme d'idéologie
:Drucker_salut:
il y a 2 ans
bien ta merde qui dure 3 heures ou il se passent rien , a par voir des enchainements de dialogues insipide pour encore une fois faire passer les blancs pour des salauts ?
:chat_hein:
OK le lemgo cultivé au marvels.
:nez:
il y a 2 ans
Il faut arréter de tous mettre sur le dos des juifs. Harvey Weinstein etait un tres bon producteur, c'est la femme blanche et son mouvement metoo qui a tous niqué
:chat_zoom:

Des que vous mettez des femmes quelque part au pouvoir ça se casse la gueulle, et c'est pas les exemples qui manquent
Il faut stopper votre antisémitisme en disant que c'est pas tous les juifs, je condamne tes propos qui nient la part juive dans le cinéma, les juifs font du cinéma, ne vous en déplaise.

:RisottoJournal:
il y a 2 ans
oui comme toute l'industrie médiatique
:Doclunette:

il se tarde que le P purifie l'Occident
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
Je sais pas trop ce sera quoi le produit culturel de la generation apres nous.

Nos grands parents, la musique (l'explosion de la radio, le rock, les grands festivals).

Nos parents, le cinema (le cinema des années 70,80, apres l'arrivé de la nouvelle vague à Holywood, les scorcese, Coppola... )

Nous, le jeux video (l'explosion du genre, toutes les grandes franchise, l'epoque benie de la ps2, de la x360, des meilleurs jeux indé)

Mais la generation de nos enfants, ce sera quoi le produit culturel que tout le monde consommera ?

Les video TikTok ?
:Criminelsoyeux:
il y a 2 ans
Il faut stopper votre antisémitisme en disant que c'est pas tous les juifs, je condamne tes propos qui nient la part juive dans le cinéma, les juifs font du cinéma, ne vous en déplaise.

:RisottoJournal:
j'ai jamais dit le contraire, avec le temps j'apprécie de plus en plus les juifs et je leur reconnais un talent indéniable pour le cinéma. je parle uniquement des juifs d'Holywood.
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Perso je table sur un truc en rapport avec l'ia. Genre l'ia qui deviendra tellement creative qu'elle produira elle meme des oeuvres d'art, peut etre personnalisé pour chacun..
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
OK le lemgo cultivé au marvels.
:nez:
OK a part dire lemgo comme un golem que tu es tu n'avances aucun autre argument

Je sais reconnaitre une merde quand j'en vois une et toi et ton film je vous ai bien vu
il y a 2 ans
le dernier "grand" film c'était JOKER en 2019.

Depuis 2020 c'est remake insipide sur remake woke qui s’enchainent.

Dans mon enfance dans les années 90 c'était classique sur classique, Terminator 2, Jurassique park, Independance Day, The Mask, Seven ... bref une déferlante incroyable, chaque semaine t'avais une pépite au cinéma.
:povcon5:

La faute aussi aux acteurs de maintenant completement random, par exemple le seul que je pourrais citer c'est Timothée Chalamet tellement il est surcoté. Mais c'est un putain de PNJ oubliable comme tous les autres.

C'est sur que ça n'aide pas d'avoir si peu d'acteur talentueux pour faire vivre le cinéma

Dans les années 90 t'avais , Jim Carrey, un acteur comme celui là il y en a 1 par siècle. Brad Pitt, Bruce Willis, Pierce Brosman ... que des charisme incroyables.

vous avez vu aujourd'hui ? Il n'y a plus aucun acteur de ce niveau.

Donc on est d'accord, c'est mort le cinéma. Tant mieux vu le prix des places maintenant
:chattombe4:
C’était pas non plus un grand film joker
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Perso je table sur un truc en rapport avec l'ia. Genre l'ia qui deviendra tellement creative qu'elle produira elle meme des oeuvres d'art, peut etre personnalisé pour chacun..
ah oui le combo IA , VR , Puce intégré image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1707036263-golempro.png
il y a 2 ans
OK a part dire lemgo comme un golem que tu es tu n'avances aucun autre argument

Je sais reconnaitre une merde quand j'en vois une et toi et ton film je vous ai bien vu
T'es une merde c'est tout. Pas voir à quel point les jeux d'acteurs, les plans séquences, les lumières, les cadres sont parfait faut vraiment pas aimer le cinéma.

La seule chose que je concède c'est que 3h c'est trop long.

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C’était pas non plus un grand film joker
:Mouais_Jesus:
Si , tu ne peux pas lui retirer l'engouement qu'il a suscité.

Et pour le fan de Batman que je suis et qui ai toujours était fasciné par le personnage du Joker c'était un grand film

surtout apres la prestation cultissime de Heath Ledger en Joker, il avait mis la barre tres tres haut en terme d'interpretation et Joaquin Phenix s'en ai tres bien sortie.

Bon la il vont faire une suite avec Lady GAGA , et ça va etre une merde c'est sur
il y a 2 ans
Les acteurs oubliables et woke
:Nazi_lit:

Les acteurs qui CHUCHOTENT LEURS RÉPLIQUES H24

Les scénaristes qui passent plus de temps à faire grève qu'à bosser

J'oublie probablement plein de choses
:Ciottitler:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
T'es une merde c'est tout. Pas voir à quel point les jeux d'acteurs, les plans séquences, les lumières, les cadres sont parfait faut vraiment pas aimer le cinéma.

La seule chose que je concède c'est que 3h c'est trop long.

:risi_jzoom:
encore heureux qui la mise en scène soit potable , il ne manquerait plus que ça

ça n'enleve rien au fait que l'histoire est à chier comme les personnage
il y a 2 ans
encore heureux qui la mise en scène soit potable , il ne manquerait plus que ça

ça n'enleve rien au fait que l'histoire est à chier comme les personnage
"Encore heureux" Aucun film ne fait le taf depuis 5 ans mais "Encore heureux"
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
"Encore heureux" Aucun film ne fait le taf depuis 5 ans mais "Encore heureux"
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Si , tu ne peux pas lui retirer l'engouement qu'il a suscité.

Et pour le fan de Batman que je suis et qui ai toujours était fasciné par le personnage du Joker c'était un grand film

surtout apres la prestation cultissime de Heath Ledger en Joker, il avait mis la barre tres tres haut en terme d'interpretation et Joaquin Phenix s'en ai tres bien sortie.

Bon la il vont faire une suite avec Lady GAGA , et ça va etre une merde c'est sur
On a pas la même définition de grand film. Mais content pour toi si t’as kiffé clé
:risibo:
il y a 2 ans