Ce sujet a été résolu
Oui il parait qu’il est très pur
On serait sur du 22 carat
On serait sur du 22 carat
Non pas dans ce sens la on s en tape de la pureté en karatage
L or que tu trouve dans le commerce a été manipulé des millier et millier de fois et il peut etre associé a quelque chose de mauvais ou a été fondu avec de l or mauvais
En tant que bijoutier si jamais je dois faire mes alliance ça sera avec de l or natif jamais avec de l or conventionnel
L or que tu trouve dans le commerce a été manipulé des millier et millier de fois et il peut etre associé a quelque chose de mauvais ou a été fondu avec de l or mauvais
En tant que bijoutier si jamais je dois faire mes alliance ça sera avec de l or natif jamais avec de l or conventionnel
/ban gladosai
il y a un an
Pas avec lui. Il mérite de crever seul dans la foret dans la douleur et le regret
/ban gladosai
il y a un an
Non pas dans ce sens la on s en tape de la pureté en karatage
Merci pour l’info
il y a un an
J'ai vu un orpailleur sur YT qui dit que c'est plus un passe-temps qu'un métier car on trouve tellement peu d'or qu'on peut pas en vivre, tu confirmes ?
il y a un an
Goldorak
1 an
Pourquoi tu remets pas un minimum en état ?
Car les crues suffisent à tout remettre en état
Il y en a eu quelques temps et la berge s’était entièrement reformée
À partir de demain il ne va faire que de pleuvoir vers chez moi, il y aura des crues et ca remettra tout en ordre
Il y en a eu quelques temps et la berge s’était entièrement reformée
À partir de demain il ne va faire que de pleuvoir vers chez moi, il y aura des crues et ca remettra tout en ordre
il y a un an
Merci pour l’info
De rien je viens de me relire je suis vraiment un putain de desco
/ban gladosai
il y a un an
VortexdeVerrent
1 an
J'ai vu un orpailleur sur YT qui dit que c'est plus un passe-temps qu'un métier car on trouve tellement peu d'or qu'on peut pas en vivre, tu confirmes ?
Oui c’est vraiment juste un passe temps !
En Belgique et en France on ne peut pas avoir assez d’or pour que ce soit vraiment rentable
En Belgique et en France on ne peut pas avoir assez d’or pour que ce soit vraiment rentable
il y a un an
Encore une fois l’exploitation humaine détruit la nature
Tu utilises du mercure ?
il y a un an
Tu utilises du mercure ?
Non, juste une pelle, un pan, un tamis, un flacon pour ranger l’or et une petite pince pour saisir les paillettes
il y a un an