InscriptionConnexion
Oui il parait qu’il est très pur
:risibo:

On serait sur du 22 carat
Non pas dans ce sens la on s en tape de la pureté en karatage

L or que tu trouve dans le commerce a été manipulé des millier et millier de fois et il peut etre associé a quelque chose de mauvais ou a été fondu avec de l or mauvais

En tant que bijoutier si jamais je dois faire mes alliance ça sera avec de l or natif jamais avec de l or conventionnel
/ban gladosai
il y a un an
Pourquoi tu remets pas un minimum en état ?
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Pas avec lui. Il mérite de crever seul dans la foret dans la douleur et le regret
:germania21:
:Goulag:
/ban gladosai
il y a un an
Non pas dans ce sens la on s en tape de la pureté en karatage

L or que tu trouve dans le commerce a été manipulé des millier et millier de fois et il peut etre associé a quelque chose de mauvais ou a été fondu avec de l or mauvais

En tant que bijoutier si jamais je dois faire mes alliance ça sera avec de l or natif jamais avec de l or conventionnel
Merci pour l’info
il y a un an
signalé aux putes qui traine dans le bois
:selection_naturelle:
il y a un an
J'ai vu un orpailleur sur YT qui dit que c'est plus un passe-temps qu'un métier car on trouve tellement peu d'or qu'on peut pas en vivre, tu confirmes ?
:celestin_tournesol:
il y a un an
Pourquoi tu remets pas un minimum en état ?
Car les crues suffisent à tout remettre en état

Il y en a eu quelques temps et la berge s’était entièrement reformée

À partir de demain il ne va faire que de pleuvoir vers chez moi, il y aura des crues et ca remettra tout en ordre
il y a un an
Merci pour l’info
De rien je viens de me relire je suis vraiment un putain de desco
:Risitasse:
/ban gladosai
il y a un an
signalé aux putes qui traine dans le bois
:selection_naturelle:
Ho oui
:risitas_ahi:
il y a un an
J'ai vu un orpailleur sur YT qui dit que c'est plus un passe-temps qu'un métier car on trouve tellement peu d'or qu'on peut pas en vivre, tu confirmes ?
Oui c’est vraiment juste un passe temps !

En Belgique et en France on ne peut pas avoir assez d’or pour que ce soit vraiment rentable
il y a un an
Ho nooon
il y a un an
Encore une fois l’exploitation humaine détruit la nature
Tu utilises du mercure ?
:Oopsi:
il y a un an
Tu utilises du mercure ?
:Oopsi:
Non, juste une pelle, un pan, un tamis, un flacon pour ranger l’or et une petite pince pour saisir les paillettes
il y a un an