Créer un compteSe connecter
Ah bah oui.. C'est la critique du christianisme, c'est une religion qui te pousse à te hair toi meme.. Il y a un coté un peu masochiste, d'aimer sa souffrance.
N'importe quoi.
Le noble art
il y a 2 ans
Ah bah oui.. C'est la critique du christianisme, c'est une religion qui te pousse à te hair toi meme.. Il y a un coté un peu masochiste, d'aimer sa souffrance.
A mon avis c'est une religion destiné uniquement aux grands sages.
On ne peut l'appliquer à des peuples entiers qui comportent la médiocrité humaine.
il y a 2 ans
A mon avis c'est une religion destiné uniquement aux grands sages.
On ne peut l'appliquer à des peuples entiers qui comportent la médiocrité humaine.
Le problème de ceux qui veulent critiquer ( pas de façon négative, je parles) le christianisme, comme toi par exemple, c'est qu'ils n'ont pas compris que de notre point de vue, l'objectif n'est pas de ce monde
Le noble art
il y a 2 ans
L'homme a plus peur de l'isolement social que de la mort elle même
:risibo:

C'est de la que viennent pas mal de névroses
il y a 2 ans
Oui ce que je donne c'est des exemples, des genre d'illustration, à chacun d'adapter selon 1 millions de parametres et circonstances personnels que je ne connais pas.
il y a 2 ans
On apprend pas ça au caté c'est vraiment dommage
il y a 2 ans
Peut être que si tu te rends aimable tu recevras un peu d'amour
Enfin c'est pas facile je comprends
:cafe:
flemme
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
"Aime ton prochain comme toi même"
:(
il y a 2 ans
L'important c'est de se connaître soi même donc
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
ainsi Dieu est en chacun de nous
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Tu me fais penser à papacito qui est à la fois eugéniste et catholique
:risitas_ahi:

Chaud d'interpréter des trucs que tout le monde comprend dès la première lecture pour servir des buts idéologiques
:risitas_ahi:
il y a 2 ans