Ce sujet a été résolu
Mais en quoi ça change la situation. Tu sors ça comme si c'était une justification. Je vois pas le putain de rapport
+ intérêt de fréquenter une casse couille qui fait des crises pour rien ?!
+ intérêt de fréquenter une casse couille qui fait des crises pour rien ?!
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Rn brai de vrai tu force de ouf mec ça casse les dent les gens comme toi qui attendent tout et qui font pas d effort
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Rn brai de vrai tu force de ouf mec ça casse les dent les gens comme toi qui attendent tout et qui font pas d effort
C'est elle qui est insupportable à croire que l'autre est à sa disposition tous les jours, surtout pour ine activité de MERDE quoi (faire les boutiques)
il y a 2 ans
C'est elle qui est insupportable à croire que l'autre est à sa disposition tous les jours, surtout pour ine activité de MERDE quoi (faire les boutiques)
il y a 2 ans
Si la personne compte vraiment pour toi tu fait un effort moi j y crois pas au « je suis occupé » le premier ministre trouve bien le temps de se faire enculer par ses compere alors comment tu peux me dire « j ai pas le temps »
C esg de la meme veine que se qui disent « je peux pas t apl j ai pas le temps »
Non c est faux tu as pas envie ou tu as oublié a la rigueur
Mais le temps est toujours trouvable y a aucun doutes la dessus
Apres si il a pas envie qu il le dise clairement «: non ça me casse les couilles de faires les boutique, je suis pas une bonne femme » et la on est honnete pas de « j ai pas le temps »mdr
C esg de la meme veine que se qui disent « je peux pas t apl j ai pas le temps »
Apres si il a pas envie qu il le dise clairement «: non ça me casse les couilles de faires les boutique, je suis pas une bonne femme » et la on est honnete pas de « j ai pas le temps »mdr
il y a 2 ans
Si la personne compte vraiment pour toi tu fait un effort moi j y crois pas au « je suis occupé » le premier ministre trouve bien le temps de se faire enculer par ses compere alors comment tu peux me dire « j ai pas le temps »
Un jour je te ferai un cours sur l'étiquette, la politesse et les implicites sociaux
il y a 2 ans
Un jour je te ferai un cours sur l'étiquette, la politesse et les implicites sociaux
J ai pas de resaux sociaux
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Putain les amis possessif... C'est tellement bandant
il y a 2 ans
Mayonnaise_03
2 ans
Petite crise existentielle le shill
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
C'est donc ça la vie d'un cassos ?
il y a 2 ans
C'est vrai dommage que ce soit une 3/10
il y a 2 ans
J'ai une solution pour toi l'op dis lui de trouver un nouveau toutou à promener et de ne plus te casser les couilles
Effet garantie
Effet garantie
il y a 2 ans
C'est encore plus excitant t'as plus de chances d'en faire ton esclave à affection.
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
J'ai une solution pour toi l'op dis lui de trouver un nouveau toutou à promener et de ne plus te casser les couilles
Effet garantie
Effet garantie
il y a 2 ans
J'ai pas d'autres potes
Je comprends bien mais des fois il y a pas le choix
Là la seul pote que tu as te prend pour un gentil chien donc bon c'est peut être mieux d'être solo
Là la seul pote que tu as te prend pour un gentil chien donc bon c'est peut être mieux d'être solo
il y a 2 ans