InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Mais en quoi ça change la situation. Tu sors ça comme si c'était une justification. Je vois pas le putain de rapport

+ intérêt de fréquenter une casse couille qui fait des crises pour rien ?!
J ai personne d'autre en réalité à fréquenter à part les parents
Image
il y a 2 ans
Je viens de refuser de traîner dans les memes magasins encore et encore

Du coup la elle pète un câble
:popcorn3d:

Image
Image

Image

Image
:3D:

Image
Rn brai de vrai tu force de ouf mec ça casse les dent les gens comme toi qui attendent tout et qui font pas d effort
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Je viens de refuser de traîner dans les memes magasins encore et encore

Du coup la elle pète un câble

Image
Image

Image

Image

Image
Elle est mignonne ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Rn brai de vrai tu force de ouf mec ça casse les dent les gens comme toi qui attendent tout et qui font pas d effort
C'est elle qui est insupportable à croire que l'autre est à sa disposition tous les jours, surtout pour ine activité de MERDE quoi (faire les boutiques)
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Elle est mignonne ?
Pas du tout une 3/10
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est elle qui est insupportable à croire que l'autre est à sa disposition tous les jours, surtout pour ine activité de MERDE quoi (faire les boutiques)
Les mêmes boutiques tout le temps

Voir les mêmes rayons
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Si la personne compte vraiment pour toi tu fait un effort moi j y crois pas au « je suis occupé » le premier ministre trouve bien le temps de se faire enculer par ses compere alors comment tu peux me dire « j ai pas le temps »

C esg de la meme veine que se qui disent « je peux pas t apl j ai pas le temps »

Non c est faux tu as pas envie ou tu as oublié a la rigueur
Mais le temps est toujours trouvable y a aucun doutes la dessus
:cafe:

Apres si il a pas envie qu il le dise clairement «: non ça me casse les couilles de faires les boutique, je suis pas une bonne femme » et la on est honnete pas de « j ai pas le temps »mdr
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Si la personne compte vraiment pour toi tu fait un effort moi j y crois pas au « je suis occupé » le premier ministre trouve bien le temps de se faire enculer par ses compere alors comment tu peux me dire « j ai pas le temps »

C esg de la meme veine que se qui disent « je peux pas t apl j ai pas le temps »

Non c est faux tu as pas envie ou tu as oublié a la rigueur
Mais le temps est toujours trouvable y a aucun doutes la dessus

Apres si il a pas envie qu il le dise clairement «: non ça me casse les couilles de faires les boutique, je suis pas une bonne femme » et la on est honnete pas de « j ai pas le temps »mdr
Un jour je te ferai un cours sur l'étiquette, la politesse et les implicites sociaux
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Un jour je te ferai un cours sur l'étiquette, la politesse et les implicites sociaux
J ai pas de resaux sociaux
:Risitasse:
il y a 2 ans
Putain les amis possessif... C'est tellement bandant
:fap_:
il y a 2 ans
Petite crise existentielle le shill
:boyard:
il y a 2 ans
C'est donc ça la vie d'un cassos ?
:El_Papito:
il y a 2 ans
Putain les amis possessif... C'est tellement bandant
C'est vrai dommage que ce soit une 3/10
Image
il y a 2 ans
Petite crise existentielle le shill
:boyard:
Elle a l'ait super stressé en message

IRL Elle le cache
Image
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
C'est donc ça la vie d'un cassos ?
:El_Papito:
Pourquoi ?
:Tibo:

Explique nous branlotin :bidje5:
Image
il y a 2 ans
C'est vrai dommage que ce soit une 3/10
C'est encore plus excitant t'as plus de chances d'en faire ton esclave à affection.
il y a 2 ans
J'ai une solution pour toi l'op dis lui de trouver un nouveau toutou à promener et de ne plus te casser les couilles
:Souleversalope:

Effet garantie
il y a 2 ans
C'est encore plus excitant t'as plus de chances d'en faire ton esclave à affection.
Ayaaaaa
Image
il y a 2 ans
J'ai une solution pour toi l'op dis lui de trouver un nouveau toutou à promener et de ne plus te casser les couilles

Effet garantie
J'ai pas d'autres potes
Image
il y a 2 ans
J'ai pas d'autres potes
Je comprends bien mais des fois il y a pas le choix

Là la seul pote que tu as te prend pour un gentil chien donc bon c'est peut être mieux d'être solo
:Souleverloco:
il y a 2 ans