Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah le trashtalk c'est pas dans leur culture, ils se considèrent comme des guerriers respectable et un guerrier respectable n'insulte pas son adversaire
Oui mais des occidentaux auraient pu reprendre le truc et en avoir rien à foutre du côté "respect" et juste garder le côté spectacle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais des occidentaux auraient pu reprendre le truc et en avoir rien à foutre du côté "respect" et juste garder le côté spectacle
Ah ouais c'est ça que tu voulais dire, boh en vrai je sais pas je pense qu'ils vont pas s'emmerder a changer un système qui marche encore aujourd'hui
il y a 2 ans
Bah non du coup
si le mma c'est poing pied plus projection plus prise au sol avec étranglement possible et frappe au sol
donc c'est pareil que ton truc mais plus global : un judoka karateka peut faire du mma avec son style comme pour ta boxe birmane
les coups de genoux valable en mma sont les meme que ceux de boxe thai
c'est pareil ton truc
donc c'est pareil que ton truc mais plus global : un judoka karateka peut faire du mma avec son style comme pour ta boxe birmane
les coups de genoux valable en mma sont les meme que ceux de boxe thai
c'est pareil ton truc
il y a 2 ans
Putain en fait il y en a aucun qui sait courir sur le topic, allez dans une salle les enfants
il y a 2 ans
Putain en fait il y en a aucun qui sait courir sur le topic, allez dans une salle les enfants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pas la boxe birmane ?
Pas de gants, les coups de tête sont même autorisés
Bon ok il n'y a pas de sol mais il y a quand même des projections. C'est vraiment le truc de zinzin ultime

YouTube
Vidéo YouTubePas de gants, les coups de tête sont même autorisés

YouTube
Vidéo YouTubeBon ok il n'y a pas de sol mais il y a quand même des projections. C'est vraiment le truc de zinzin ultime
Putain se sport d immense bourin bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
"Elle devient populaire à partir du xie siècle sous le roi Anawratha, avec des combats interethniques sans aucune règle et d’une extrême violence"
En gros le roi prenait deux mecs et leur disait de se mettre sur la gueule pour le plaisir
En gros le roi prenait deux mecs et leur disait de se mettre sur la gueule pour le plaisir
Le roi qui serait actuellement au pmu a boire des coup avec les copain si il existait a notre epoque
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Le roi qui serait actuellement au pmu a boire des coup avec les copain si il existait a notre epoque
il y a 2 ans