Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas pas me croire si je te dis que c'est une gnoule
Ça ce voit
et pk elle Change de visage sur chaque photo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Instapute
il y a 2 ans
Ça ce voit
et pk elle Change de visage sur chaque photo
Parce qu'elle est semite elle fait la taqiya je crois c'est un truc dhindou je sais plus walla
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Parce qu'elle est semite elle fait la taqiya je crois c'est un truc dhindou je sais plus walla
Et maintenant elle veut avoir le physique d’une asiate à grosse bouche c’est raciste
ce blanchir la peau et yeux etiré
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLes korean en pls devant sa beauté divine
il y a 2 ans
Toutes les photos sont retouchées
On est sur du 8 d'après les photos et certainement autour des 6 Irl + tu la baisera pas
On est sur du 8 d'après les photos et certainement autour des 6 Irl + tu la baisera pas
il y a 2 ans
Nn regarde la vidéo
Elle est très très moche dans cette vidéo, je sais pas quel âge elle a mais elle fait plus âgée.
il y a 2 ans
Elle est très très moche dans cette vidéo, je sais pas quel âge elle a mais elle fait plus âgée.
C'est pas un trap
il y a 2 ans
Toutes les photos sont retouchées
Je baiserais mieux de toute façon
il y a 2 ans
C'est pas un trap
Non j’ai pas dit que c’était un trap perso.
Juste que dans cette vidéo elle est vraiment très bof et un air de vieillie avant l’heure.
Juste que dans cette vidéo elle est vraiment très bof et un air de vieillie avant l’heure.
il y a 2 ans