InscriptionConnexion
Poko
Poko
1 an
Je me demande vraiment ce qui se passera si une star décide de refuser cette mafia
:smilezoom:

Or dieudonne bien sur
Bah carrière finito donc il s'exécute

Son objectif c'est le ballon d'or et la ligue des champions, pas faire de la politique
il y a un an
Même Didier a été gêné par ses déclarations, Bappé devait fermer sa gueule.
Image
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Dieudonné t'es obligé de ramener ta chaise pliante pour aller le voir, Freeze Corleone se fait interdire ses concerts partout

Mbappé a pas envie de jouer en Ligue 2
:o))
il y a un an
Bappé est un fils de pute qui a reçu beaucoup d'argent de la France et il a ouvert sa petite gueule de rat, dans un moment où la France vit une période déplorable.
:moualek_content:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Faire une déclaration de barrage comme Thuram, c'est politique, ne pas le comprendre à l'heure des réseaux sociaux, c'est être un attardé.
il y a un an-PEMT
Et encore, Dieudonné tu finis dans un garage avec ta chaise pliante et y'a quand même les flics qui débarquent pour niquer le spectacle

On sait comment ça marche, concernant Dieudonné c'est un humoriste dissident qui s'adapte aux règles du jeu mais Mbappé c'est un footballeur
il y a un an-PEMT
Bah carrière finito donc il s'exécute

Son objectif c'est le ballon d'or et la ligue des champions, pas faire de la politique
Ayaa
:Immondice:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
Bappé est un fils de pute qui a reçu beaucoup d'argent de la France et il a ouvert sa petite gueule de rat, dans un moment où la France vit une période déplorable.
N'oublie pas que le mec a arnaqué des centaines de millions au psg
il y a un an
Dieudonné t'es obligé de ramener ta chaise pliante pour aller le voir, Freeze Corleone se fait interdire ses concerts partout

Mbappé a pas envie de jouer en Ligue 2
:o))
Ah ouais chaud
:Immondice:
il y a un an
Bon l'autre suceur de Bappé, gobe ses couilles parce que c'est un métis de merde qui doit aussi voter à gauche pour se sentir antiraciste, tu veux qu'on parle des pays africains ? Petite expulsion des noirs par l'Algérie qui a plein d'émigrés en Europe, ce déchet de Bappé a aussi une origine algérienne, ses déclarations sont anti France, il n'a pas gagné de Ligue des Champions avec le PSG malgré tout le fric.
:dommergue1:
il y a un an
Bon l'autre suceur de Bappé, gobe ses couilles parce que c'est un métis de merde qui doit aussi voter à gauche pour se sentir antiraciste, tu veux qu'on parle des pays africains ? Petite expulsion des noirs par l'Algérie qui a plein d'émigrés en Europe, ce déchet de Bappé a aussi une origine algérienne, ses déclarations sont anti France, il n'a pas gagné de Ligue des Champions avec le PSG malgré tout le fric.
Tu parles à moi ?
il y a un an
Z'êtes vraiment à part ici

Quand tu vas sur Onche c'est écrit "Si tu tires trop la tronche, viens sur Onche. News, sports, politique en direct et enflammés par une communauté vivante !"

La réalité : tu te fais insulter direct dès la première contraction

C'est bien les gars
:like:
il y a un an
Il est débile ou quoi ? Déjà qu'il est de mauvaise foi à faire genre que Bappé parle pas politique alors que c'est justement ses déclarations qui sont repris par tous les bords politiques vu l'influence dans le foot qu'ont les joueurs.
il y a un an
Tu parles à moi ? Putain, le QI, il y a 36 000 personnes ? :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a un an
Badge blagueur et zéro tout qui veut ouvrir sa gueule et insulte la France en sortant que Bappé, c'était pas politique le barrage, ce déchet reçoit plein de fric, on s'en fout de le défendre, il va se barrer, tant mieux.
:MacronPouce:
il y a un an
Il est débile ou quoi ? Déjà qu'il est de mauvaise foi à faire genre que Bappé parle pas politique alors que c'est justement ses déclarations qui sont repris par tous les bords politiques vu l'influence dans le foot qu'ont les joueurs.
On change complètement de sujet et là pour le coup ça m'intéresse pas

J'explique que la réalité est un peu plus compliquée et que beaucoup de personnalités sont utilisés à des fins politiques. Mais ok le monde est binaire et le problème c'est Mbappé, y'a les méchants progressistes antiracistes contre les bons natios conservateurs

C'est bien, on va aller loin avec ça
il y a un an
Badge blagueur et zéro tout qui veut ouvrir sa gueule et insulte la France en sortant que Bappé, c'était pas politique le barrage, ce déchet reçoit plein de fric, on s'en fout de le défendre, il va se barrer, tant mieux.
Ouais c'est bien, on est parti de JVC suite aux niveaux mais on argumente pas et on se base juste sur les badges, c'est bien le low

Du coup j'fais quoi ? J'te prends pour un con pcq t'as un badge alcoolique ?
:donald-pervers:
il y a un an
Les gens qui sucent des joueurs swag qui reprennent le langage des merdes de cité, le fameux antiracisme, les Blancs n'ont pas besoin de nègres de maison ou métis à la con déracinés pour gagner des coupes, il suffit de voir les équipes espagnoles, allemandes, italiennes, le délire, c'est que la propagande politique se fait aussi dans le sport, on aurait 9 Chinois qui jouent pour le Sénégal, on se poserait aussi des questions.

il y a un an
Le type a strictement rien lu de ce que j'ai écrit, c'est vraiment récurrent ici

Va faire des topics pour rager moi j'arrête ici, le ad hominem accompagné de stickers de low j'ai vraiment passé l'âge, vraiment désolé d'avoir cru qu'une discussion était possible

Bon aprem
il y a un an
Ouais c'est bien, on est parti de JVC suite aux niveaux mais on argumente pas et on se base juste sur les badges, c'est bien le low

Du coup j'fais quoi ? J'te prends pour un con pcq t'as un badge alcoolique ?
:donald-pervers:
Non, non, pas que les badges, tu sors que Bappé, c'est pas politique, tu te fous de la gueule du monde.
il y a un an