Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
j'espère que ce BOOMER FIER est encore parmi nous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vieux qui reste droit dans ses bottes !
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je suis sûr qu'elles veulent prendre sa vieille bite au fond de leur gorge de jeune salope.
Pute va.
Pute va.
il y a 2 ans
classic de la gauche, il te mettent une cible sur la tronche et tu peut rien leur dire ils hurlent.
déja vue irl
déja vue irl
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalutLesGars
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
j'espère que ce BOOMER FIER est encore parmi nous
Quand je vois des trucs comme ça je me dit heureusement mon grand père est plus là sinon il leur aurait mis un fusil de chasse sous le nez et les aurait confronter à leurs idéaux
il y a 2 ans
Honnêtement j'aurais terminé en garde à vue si j'avais été à la place du vieux..
Y'a un moment oú c'est plus possible autrement vu leur comportement.
Y'a un moment oú c'est plus possible autrement vu leur comportement.
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Je suis sûr qu'elles veulent prendre sa vieille bite au fond de leur gorge de jeune salope.
Pute va.
Pute va.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Elles hurlent " FACHO FACHO "
Mais au fond elles se disent " PUTAIN sucer GOULUMENT la BITE du VIEUX en SAH ?? "
Mais au fond elles se disent " PUTAIN sucer GOULUMENT la BITE du VIEUX en SAH ?? "
il y a 2 ans
Alarme savoir pourquoi de toute génération, dans tous les pays du monde les femmes étaient restreinte en droits, pour éviter ce genre de dérives, nos aînés en avait bien conscience. Ensuite sont venu les FM et les QUI? puis c’est parti en couille
il y a 2 ans
Ha j’oubliais, ces femmes ont enfin une figure paternelle en face d’elles pour les remettre un peu à leur place. Elles font face à ce qu’elles ont manqué toute leur vie.
il y a 2 ans
" eyafachola eyafachola eyafachola
"
Putain ta gueule

Putain ta gueule

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Elles hurlent " FACHO FACHO "
BTG les salopes gauchiste fantasment en secret sur le cliché du blond aryen :golemvelorev:
Tu crois qu'elles sont satisfaites par ca
:golemvelorev:
Tu crois qu'elles sont satisfaites par ca
:golemvelorev:il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0