InscriptionConnexion
Trop vieux, et Narbo malheureusement
:chat_zoom:
il y a un an
Ils doivent inclure les cheveux blonds foncés/châtains clairs mais si tu ressembles à un Rital tu passes pas
:risitler-brise-sueur:
Ben je suis brun yeux verts
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
n'importe quoi ton délire de cheveux blonds, la majorité des SS et des généraux SS étaient bruns

il y avait même des régiments QLF SS
Ça dépend des périodes, ça a évolué au fil du temps et du besoin d'hommes au front de l'est
:philipheil:

+ la "SS Mohamed" bordel
:Macron_Mdr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Vous devez pour cela :
- être célibataire
- avoir entre 17 et 23 ans
- mesurer au moins 1m74
- présenter un phénotype aryen (forme du crâne, cheveux blonds, yeux clairs)
- ne pas avoir de problèmes de dentition
- ne pas avoir de lunettes de vue
- avoir un casier judiciaire vierge
- ne pas avoir de problèmes de santé majeur de type diabète ou allergie

Si vous réunissez l'ensemble de ces critères, vous pouvez être admis en tant que conscrit étranger dans la Waffen-SS
:hitler_fume:
J'ai tout sauf

- l'age
- les cheveux blonds

Presque SS
:risi_jzoom:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Je suis légèrement myope
:pepe_corde:
il y a un an
le critère de l'âge vous savez pourquoi ? pour le coté colonisation sexuelle des femelles des autres pays

ça on le dit jamais dans les livres d'histoire, mais les allemands ont conquis l'europe par la bite avant tout, en Ukraine, france etc... les femmes se jetaient dans leurs bras, à ces beaux jeunes hommes bg et solides
il y a un an
n'importe quoi ton délire de cheveux blonds, la majorité des SS et des généraux SS étaient bruns

il y avait même des régiments QLF SS
Comme pour les spartiates en leur temps la SS est passé du recrutement d'élite au recrutement de masse au fil de la guerre
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Vous devez pour cela :
- être célibataire
- avoir entre 17 et 23 ans
- mesurer au moins 1m74
- présenter un phénotype aryen (forme du crâne, cheveux blonds, yeux clairs)
- ne pas avoir de problèmes de dentition
- ne pas avoir de lunettes de vue
- avoir un casier judiciaire vierge
- ne pas avoir de problèmes de santé majeur de type diabète ou allergie

Si vous réunissez l'ensemble de ces critères, vous pouvez être admis en tant que conscrit étranger dans la Waffen-SS
:hitler_fume:
Non vue que j'ai une femme et j'ai des lunettes, mais mon arrière grand père était sous officier dans l'armée allemande de la ww2 no fake
:zhitler:
il y a un an
Yeux verts et cheveux châtains qui font blond vite fait au soleil, ça passe ?
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Bordel 1m75 niquer de 1cm la tristesse
:Souleverloco:
Y'a moyen de tricher pour 1cm
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Khey Texan
il y a un an
Yeux verts et cheveux châtains qui font blond vite fait au soleil, ça passe ?
Je pense oui
Image
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Ça dépend des périodes, ça a évolué au fil du temps et du besoin d'hommes au front de l'est

+ la "SS Mohamed" bordel
:Macron_Mdr:
Oui moi je parle des SS avant qu'ils partent en couilles parce que la défaite devenait inévitable
Image
il y a un an
Je pense oui
Nickel alors, direction le front de l'est
Khey Texan
il y a un an
le critère de l'âge vous savez pourquoi ? pour le coté colonisation sexuelle des femelles des autres pays

ça on le dit jamais dans les livres d'histoire, mais les allemands ont conquis l'europe par la bite avant tout, en Ukraine, france etc... les femmes se jetaient dans leurs bras, à ces beaux jeunes hommes bg et solides
Oui je sais mon grand-oncle existe grâce à ça
:risi_jzoom:
Image
il y a un an
Malheureusement, je n'ai pas de phénotype aryen sinon je coche toute les cases
Pareil, cheveux bruns et yeux marrons clairs
:ahitison:
il y a un an
Et pour faire de la logistique dans les bureaux, il faut quoi ?
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
c'était peut être vrai au tout début, car Himmler était un obsédé de la blondeur ( alors qu'il était lui même brun, comme la plupart des dignitaires et des généraux d'ailleurs )

regardez des images d'archives, on voit pas tant de blonds que ça, je pense que le délire s'est tassé et que cest devenu un argument de propagande anti nazi pour diviser les européens, ils considéraient avant tout les germaniques comme supérieurs aux autres, qu'ils soient blonds ou bruns ça change rien, le seul critére c'était d'être germanique et d'avoir un visage long
il y a un an
c'était peut être vrai au tout début, car Himmler était un obsédé de la blondeur ( alors qu'il était lui même brun, comme la plupart des dignitaires et des généraux d'ailleurs )

regardez des images d'archives, on voit pas tant de blonds que ça, je pense que le délire s'est tassé et que cest devenu un argument de propagande anti nazi pour diviser les européens, ils considéraient avant tout les germaniques comme supérieurs aux autres, qu'ils soient blonds ou bruns ça change rien, le seul critére c'était d'être germanique et d'avoir un visage long
Oui ils ont assoupli les critères au fil du temps par nécessité
:risitler-brise-sueur:

J'ai pris les critères originaux
Image
il y a un an
Et pour faire de la logistique dans les bureaux, il faut quoi ?
:issourouge:
Pour avoir l'honneur de faire partie d'un Scheiss Kommando, suffit de faire partie de LFI
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
A un cancer prêt j'étais éligible
:peepoJVC:

Ah et J, mais comme ça fait pas partie des critères
:PeepoBored:
Image
il y a un an