InscriptionConnexion
Vylpe
Vylpe
1 an
tg
ben non c'est mon topic, je suis l'op, tu voudrais me chasser comme vous le faites en Israel? Attention Volutes c'est pas Biden
il y a un an
m.facebook.com https://m.facebook.com/st[...]tory_fbid=316266986640570

Ça se fait dans énormément de pays africain.
J'avais déjà vu des vidéos en parler.

:brad_oklm:
Jamais vu ou entendu parler
:Mouais_Jesus:
il y a un an
ben non c'est mon topic, je suis l'op, tu voudrais me chasser comme vous le faites en Israel? Attention Volutes c'est pas Biden
Ahi t'es cringe akhy

Les golems qui supportent Israël sont ceux qui ont supporté la révolte arabe en Iran

C'est de la merde et au final ça n'as apporté que de la merde dans le monde
il y a un an
Ils assument pas pour pas que les goïm découvrent leur religion de dégénéré
:selnat:
Je pense que c'est un truc marginal.

En tout cas j'ai demandé à une personne de ma famille qui a longtemps travaillé en maternité et pour elle ça n'existe pas en France.

Avant ils laissaient les rabbins faire l'excision à l'hôpital, d'après elle le résultat était bien plus propre que quand fait par un chirurgien. Ils ont arrêté après un cas où le rabbin avait coupé pas que la peau
:benzemaent:
il y a un an
Je pense que c'est un truc marginal.

En tout cas j'ai demandé à une personne de ma famille qui a longtemps travaillé en maternité et pour elle ça n'existe pas en France.

Avant ils laissaient les rabbins faire l'excision à l'hôpital, d'après elle le résultat était bien plus propre que quand fait par un chirurgien. Ils ont arrêté après un cas où le rabbin avait coupé pas que la peau
:benzemaent:
Les youpins savent cacher leur traduction au yeux des goï, puis j'avais vu une émission sur arté supprimé avec des français juif expatriés en Israël qui faisait ce rite pour leur enfant
:HitlerRire:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Les youpins savent cacher leur traduction au yeux des goï, puis j'avais vu une émission sur arté supprimé avec des français juif expatriés en Israël qui faisait ce rite pour leur enfant
:HitlerRire:
En Israël j'en sais absolument rien, en tout cas en France ça doit être totalement marginal.
il y a un an
Pourquoi les rabbins sucent votre bite lorsque vs êtes bébé, c'est quoi le but?
La metzitzah b'peh est une pratique de pédo qui n'est pas utilisée. A part pour faire parler les bandeurs du H

Et sinon on en talk des scandales de pédophilie dans l'église catholique ?
:Juif_content:
il y a un an
En Israël j'en sais absolument rien, en tout cas en France ça doit être totalement marginal.
T'es juifs ? je confirme qu'en Israël ils le pratiquent, arté avait diffusé une séquence qui avait choqué les spectateurs, donc le documentaire à été effacé sur youtube malheureusement et je ne l'ai pas téléchargé
:Tonton_Hitler_medite_:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
T'es juifs ? je confirme qu'en Israël ils le pratiquent, arté avait diffusé une séquence qui avait choqué les spectateurs, donc le documentaire à été effacé sur youtube malheureusement et je ne l'ai pas téléchargé
:Tonton_Hitler_medite_:
Non je ne suis pas du tout juif, c'est pour ça que je ne parle pas d'Israël, je ne sais absolument pas ce qu'ils font et en vérité je m'en branle un peu tant qu'ils font pas ça en France, leur pays, leur coutumes.
il y a un an
L'atavisme
:jmarie_doigt:

Regarde la définition et tu auras ta réponse
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an