Ce sujet a été résolu
Retard répété mais genre de 5 minutes
Y'a des métiers où c'est pas choquant, surtout si après tu finis pas à l'heure
Ils voulaient juste trouver une raison pour te virer non ?
il y a un an
Retard répété mais genre de 5 minutes
Géraldine, qui arrive 15min en avance tous les jours, a fait un scandale aupres de l'équipe et du boss ?
il y a un an
Y'a des métiers où c'est pas choquant, surtout si après tu finis pas à l'heure
Oui je pense j’avais eu un petit accrochage au début avec la responsable mais ça s’est bien passer après et ils ont profiter de ça pour me virer le monde des hypocrites du travail ça te dis le famoso « c’est pas grave » mais derrière ça va balancer au directeur
il y a un an
Géraldine, qui arrive 15min en avance tous les jours, a fait un scandale aupres de l'équipe et du boss ?
C’est pas loin de ça Géraldine qui arrive 10 minutes en avance tous les jours à balancer au directeur que j’ai fais une mauvaise manip une fois alors que son stagiaire de poche qui fais connerie sur connerie on dit rien
il y a un an
C’est pas loin de ça Géraldine qui arrive 10 minutes en avance tous les jours à balancer au directeur que j’ai fais une mauvaise manip une fois alors que son stagiaire de poche qui fais connerie sur connerie on dit rien
Classique
La boomeuse se crois meilleure que toi, et toi tu affiche ouvertement ne pas donner d'importance à ce qu'elle juge comme une grande qualité de sa part.
--> scandale
La boomeuse se crois meilleure que toi, et toi tu affiche ouvertement ne pas donner d'importance à ce qu'elle juge comme une grande qualité de sa part.
--> scandale
il y a un an
Classique
--> scandale
--> scandale
C’est un peu ça khey
il y a un an
Droit au chômage actif mais genre j’ai 600 balle de chômage autant te dire que c’est comme si j’étais au rsa
il y a un an