Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vas y au culot, personne te connais ici, invente toi une vie de millionnaire, genre tu fais fortune avec les cryptos
Tu mito a la christophe roquancourt et tu les baises toutes
Tu mito a la christophe roquancourt et tu les baises toutes
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong arrête de te couper les cheveux comme ça, change de coupe fissa
il y a 2 ans

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Bordel c'est quoi cette coupe de psychopathe ?
Vu que tu sais pas quoi faire, va faire un tour chez le coiffeur
Vu que tu sais pas quoi faire, va faire un tour chez le coiffeur
il y a 2 ans
Le problème , si je bouffe trop je grossis et après la honte torse nu piscine etc... Autre problème , l'alcool j bois trop au bar , impossible prendre le volant aller en ville etc ... Peur flic espagnol , grosse amende .je fais quoi les kheys ? Hier j'étais tellement bourré au bar vers l'après midi. Je suis reparti dormir dans la chambre et j'ai mis réveil a 20 h pour manger au resto. Résultat
Go pute nan
il y a 2 ans

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Le problème , si je bouffe trop je grossis et après la honte torse nu piscine etc... Autre problème , l'alcool j bois trop au bar , impossible prendre le volant aller en ville etc ... Peur flic espagnol , grosse amende .je fais quoi les kheys ? Hier j'étais tellement bourré au bar vers l'après midi. Je suis reparti dormir dans la chambre et j'ai mis réveil a 20 h pour manger au resto. Résultat
Baise des putes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’aurais du choisir une destination avec un vrai patrimoine historique, là tu vas t’emmerder c’est une destination carte portale, tu peux rien faire de plus que de jolies stories Instagram pour te faire mousser par tes collègues
Mais tu ne repartiras pas plus cultivé
Mais tu ne repartiras pas plus cultivé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'op c'est le portrait craché de la marionette de kim jung il dans team america
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Bordelient
Tu compares ce topax de Chong puis celui de Blondin
https://onche.org/topic/5[...]tos-ile-mauricent-la-dedi
Tu compares ce topax de Chong puis celui de Blondin
il y a 2 ans