Perso je kiffe bien ses podcasts même si il fait un peu trop de pubs pour ses produits
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10000 pas
4 pas 10000 oeufs
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
une aw qui a fait prout face a soral
un influenceur lambda
un gnome de 1m65 qui fait de la muscu pour compenser son nanisme
une face de couscous dégeulasse
un influenceur lambda
un gnome de 1m65 qui fait de la muscu pour compenser son nanisme
une face de couscous dégeulasse
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouvais certaines de ses vidéos politiques divertissantes mais il en sort une par an donc bon
Je reconnais qu'il est très bon en montage.
Je reconnais qu'il est très bon en montage.
il y a 4 ans
Il était au top quand il faisait ses Instinct Primitif, c'était "lourd, léger, professionnel"
il y a 4 ans
il faisait des video
il a fait Raptor Nutrifion
son chiffre d'affaire a fait ça
et mtn il ne fait plus de videos
il a fait Raptor Nutrifion
son chiffre d'affaire a fait ça
et mtn il ne fait plus de videos
il y a 4 ans
Moi jvous fait un cours de nutrition gratuit si vous voulez
il y a 4 ans
une grosse merde qui a fait proute fasse a un sexagénaire qui lui proposé un combat de boxe.
il y a 4 ans
Qu'il a perdu ses couille en montrant sa gueule
enfin il reste toujours Infame
Infame le seul que je puisses encore regarder.
J'adore ses vidéos entre ses montages d'autistes et le fait qu'il soit aussi "aware" au sens JCVDesque du terme.
J'adore ses vidéos entre ses montages d'autistes et le fait qu'il soit aussi "aware" au sens JCVDesque du terme.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 4 ans
Perso je kiffe bien ses podcasts même si il fait un peu trop de pubs pour ses produits
Bof c'était marrant au début mais depuis qu'il a fait prout, qu'il s'est ridiculisé devant la France entière après avoir refusé un combat qu'il a lui-même initié contre un grand-père de 60 ans, qu'il a retiré la mention "dissident" de sa chaîne et qu'il fait des tutos cuisine / maquillage, tout le monde a oublié ce clown.
Sans intérêt donc
Sans intérêt donc
il y a 4 ans
Bof c'était marrant au début mais depuis qu'il a fait prout, qu'il s'est ridiculisé devant la France entière après avoir refusé un combat qu'il a lui-même initié contre un grand-père de 60 ans, qu'il a retiré la mention "dissident" de sa chaîne et qu'il fait des tutos cuisine / maquillage, tout le monde a oublié ce clown.
Sans intérêt donc
Sans intérêt donc
C'est quoi l'histoire de ça j'ai pas suivis ?
il y a 4 ans