Créer un compteSe connecter
:KJdance:
ils font la misère aux migrants , travail obligatoire 80 centimes de l'heure sinon pas d'allocations. + Une carte bancaire spécial impossible de retrait argent et envoyer au bled etc.. seulement pour payer a manger etc...

Ce serait le minimum du minimum syndical...
il y a 2 ans
:Goudale:
c'est fou quand même . Un africain arrive en France ou Allemagne. Boum il a droit allocation spécial 450 euros par mois . Le mec a rien foutu de sa vie , il gagne presque un RSA . Le pire je crois ce sont les vieux . Si ils arrivent d'Afrique en France et ont réussit passer frontière. Boum ils ont droit à une retraite je crois 700 euros . Incroyable. Après , ils nous parle de la dette etc... Mélenchon lui veut ramener toute l'Afrique et leur donner de l'argent magique. Etc..etc.... Foutue ce pays.
Ils sont là pour réhausser la natalité ça demande quand même un certains effort physique
:risitas_hanches:

Tout travail mérite salaire
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Chong, tu fais ca en france l'allemagne elle meme sanctionnera lafrance via l'europe + droits de l'homme + attentats + guerre civile
:chat_lunettes_stef:

Apres il faut peut etre en arriver là
:candyup_ent:
il y a 2 ans
80 centimes de l heure c est faux puisqu ils ont les 480€ mensuels et sont sûrement logés en centre d hébergement.
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
80 centimes de l heure c est faux puisqu ils ont les 480€ mensuels et sont sûrement logés en centre d hébergement.
je crois ta mal écouter le reportage. Ils sont obligés de bosser 4 h par jour a 80 centimes de l'heure. Sinon , ils leur retire 180 euros je crois de leur RSA spécial a 480 euros.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
En France ce serait considéré comme le retour du nazisme
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Grave les asiatiques sont des putains de bosseurs ils sont utiles et productifs dans la société
:risibo:
il y a 2 ans
je crois ta mal écouter le reportage. Ils sont obligés de bosser 4 h par jour a 80 centimes de l'heure. Sinon , ils leur retire 180 euros je crois de leur RSA spécial a 480 euros.
Oui donc 80c x 4 x 21 (ils bossent sûrement pas le week-end) ça ne fait que 70€.

Le vrai taux horaire est de 5.50€ de l heure.
il y a 2 ans
Le match retour
:hitler-fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
oublie pas que t'es concerné aussi les jaunes sont pas français non plus
:Doclunette:
:Daenerys_sourire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Le Chad qui fait l’interview avec une croix derrière
:Zidahi:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
et de 6 grâce à mes ancêtres , la France a survécu à la famine pendant la seconde guerre mondiale :

Tout ça mais tu reste un jaune, tu sera juste dans les derniers a être renvoyé sur la liste
:jesus_moqueur_2:
Image
il y a 2 ans
le truc inimaginable en france, pays beaucoup trop de gauche, depuis 1789, la révolution française rigole en voyant la révolution communiste Russe avec deux siécles de retard, sauf que nous on en est jamais sorti

cest pour ça que cette hystérie concernant bardella est totalement ridicule, réagir comme si c'était hitler qui arrivait au pouvoir, cest vraiment de la parano de malade mental
il y a 2 ans
Les allemands de souche prolo c'est pareil pour eux, la droite tape sur le peuple pas sur les étrangers
il y a 2 ans
Les chintok seront pas épargnés chong toi aussi tu vas rentrer chez toi
il y a 2 ans
oublie pas que t'es concerné aussi les jaunes sont pas français non plus
:Doclunette:
sauf que Chong travaille il ne touche pas le RSA
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
je rappelle que 5 ans auparavant les allemands étaient encore plus cucks que nous :zidanebenze:
rien n'est impossible les kheys :zidanebenze:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
sauf que Chong travaille il ne touche pas le RSA
:Regarde_mon_cul:
il laissera son emploi a un vrai français
Image
il y a 2 ans