Créer un compteSe connecter
:KJdance:
ils font la misère aux migrants , travail obligatoire 80 centimes de l'heure sinon pas d'allocations. + Une carte bancaire spécial impossible de retrait argent et envoyer au bled etc.. seulement pour payer a manger etc...

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 76 votes

Chong la France va est morte même Bardella pourra pas faire ce truc
Chong les immigrés allemands viendront en France
Chong Bardella fera pareil
Il faudrait aller plus loin
:hitler-rire:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
:Goudale:
c'est fou quand même . Un africain arrive en France ou Allemagne. Boum il a droit allocation spécial 450 euros par mois . Le mec a rien foutu de sa vie , il gagne presque un RSA . Le pire je crois ce sont les vieux . Si ils arrivent d'Afrique en France et ont réussit passer frontière. Boum ils ont droit à une retraite je crois 700 euros . Incroyable. Après , ils nous parle de la dette etc... Mélenchon lui veut ramener toute l'Afrique et leur donner de l'argent magique. Etc..etc.... Foutue ce pays.
il y a 2 ans
Il faudrait aller plus loin
:hitler-rire:
Mais encore ?
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 2 ans
Chong on ira au Cambodge, tu seras notre chef
il y a 2 ans
oublie pas que t'es concerné aussi les jaunes sont pas français non plus
:Doclunette:
Image
il y a 2 ans
c'est fou quand même . Un africain arrive en France ou Allemagne. Boum il a droit allocation spécial 450 euros par mois . Le mec a rien foutu de sa vie , il gagne presque un RSA . Le pire je crois ce sont les vieux . Si ils arrivent d'Afrique en France et ont réussit passer frontière. Boum ils ont droit à une retraite je crois 700 euros . Incroyable. Après , ils nous parle de la dette etc... Mélenchon lui veut ramener toute l'Afrique et leur donner de l'argent magique. Etc..etc.... Foutue ce pays.
Sans contribuer a notre systeme on rappel
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Tu oublies les autres aides de la Caf + C'est 1000 euros minimum vieillesse
:enculin20:
il y a 2 ans
chut idiot. De un les français ont colonisés mon pays ' le Cambodge '. De deux , ce sont les français et les américains qui ont ramenés des centaines de milliers de cambodgiens par avion chez eux pour fuir la guerre ' khmer rouge '. Mes parents ont choisit l'avion français au lieu d'américain ( des vrais cons mes parents ). Et de trois , je suis né en France . Et de 4 , aucun cambodgien crie dans la rue ,one , two , tree , viva la Cambodge !.
il y a 2 ans
Osama dit que c'est pas bien, bah t'avais qu'à rester dans ton pays espèce de sale merde de consanguin
:chatt:
il y a 2 ans
La croix chrétienne dans le bureau du maire
:Priere:

C’est pas en France que t’es prêt de voir ça
il y a 2 ans
chut idiot. De un les français ont colonisés mon pays ' le Cambodge '. De deux , ce sont les français et les américains qui ont ramenés des centaines de milliers de cambodgiens par avion chez eux pour fuir la guerre ' khmer rouge '. Mes parents ont choisit l'avion français au lieu d'américain ( des vrais cons mes parents ). Et de trois , je suis né en France . Et de 4 , aucun cambodgien crie dans la rue ,one , two , tree , viva la Cambodge !.
Osef c'est pas toi qui choisi tête de melon ecrasé. Reemigration pour toi aussi le bridé
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
et de 5 . Tu vas dans tous les temples pagodes bouddhistes en France. Tu as le drapeau français a coté du drapeau bouddhiste. Et non pas le drapeau Cambodge ou Thaïlande ou Vietnam etc... Non drapeau français.
il y a 2 ans
et de 6 grâce à mes ancêtres , la France a survécu à la famine pendant la seconde guerre mondiale :

il y a 2 ans
et de 5 . Tu vas dans tous les temples pagodes bouddhistes en France. Tu as le drapeau français a coté du drapeau bouddhiste. Et non pas le drapeau Cambodge ou Thaïlande ou Vietnam etc... Non drapeau français.
Ton visage ne ressemble pas a celui d'un français de souche donc tu dégages
il y a 2 ans
Auslander Raus auslander raus
:Danse_israelite:
il y a 2 ans
ils font la misère aux migrants , travail obligatoire 80 centimes de l'heure sinon pas d'allocations. + Une carte bancaire spécial impossible de retrait argent et envoyer au bled etc.. seulement pour payer a manger etc...

Mais il y a pas de rapport avec le racisme sinon
:enculin20:
il y a 2 ans
Tu as vraiment de la chance d'avoir une double nationalité
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Tu as vraiment de la chance d'avoir une double nationalité
pourquoi ? Justement ça craint. Si Bardella gagne. Il veut retirer la double nationalité. Je dois choisir soit la France ( shithole futur ) ou soit le Cambodge ( pays qui se développe mieux que l'Afrique).
:Risitas_Columbo:
la double nationalité sera seulement pour les élites franco israelien. Le reste zéro. Ça va être très dur a choisir pour un asiatique. Parcontre pour un africain , lui choisira la France car son pays est mort ( pauvreté , famine ou guerre etc..).
il y a 2 ans
pourquoi ? Justement ça craint. Si Bardella gagne. Il veut retirer la double nationalité. Je dois choisir soit la France ( shithole futur ) ou soit le Cambodge ( pays qui se développe mieux que l'Afrique).
:Risitas_Columbo:
la double nationalité sera seulement pour les élites franco israelien. Le reste zéro. Ça va être très dur a choisir pour un asiatique. Parcontre pour un africain , lui choisira la France car son pays est mort ( pauvreté , famine ou guerre etc..).
Honnêtement le retrait de la double nationalité je serais pour que ce soit que pour les communautés à problème
:hap:

Et je pense que tout ce qu'il va se passer avec le retrait de la double nationalité c'est que les africains vont garder que la nationalité française
:hap:

En réalité l'interdiciton de la double nationalité ne devrait tomber qu'après avoir rendue la France inattractive pour l'immigration. Afin de pousser les allogènes à la remigration.

Mais de toutes façons, Bardella ne pourra pas le faire, ça.

Quoi qu'il en soit, même si le RN devait te couper de ta double natonalité, si tu vois ça comme un problème, c'est bien qu'actuellement pour toi c'est un avantage
:ok:

Moi j'ai un patronyme italien, mais personne dans ma famille n'a gardé l'usage de la langue et aucune trace des branches italiennes de la famille. Et finalement ça commence à faire loin, je n'ai plus beaucoup de sang italien.

Ca fait que si y'a un problème, je me tire où ? Finalement je suis plus français qu'italien, mais j'ai pas tout à fait la meme mentalité, je suis pas pleinement intégré socialement car je fonctionne pas vraiment comme un vrai français. Et les vrais français ont choisi de crever.

Je peux toujours m'exiler mais ça va être difficile, comme je suis pauvre ça va revenir à tout recommencer à 0 ailleurs. Et toujours tout seul, donc sans garantie de pouvoir faire mieux qu'en France. Car le problème vient sans doute aussi de moi, hélas ...

Toi, déjà, tu as des attaches ailleurs, de quoi te sauver. Je sais pas si t uas gardé l'usage de la langue mais je présume que la communauté cambodgienne est déj plus soudée que les déracnés européens comme moi.

Donc si, clairement, c'est un avantage. Tu vas peut-être le perdre mais c'est un avantage.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans