Créer un compteSe connecter
Ah donc tu confirmes bien que c'est vous qui commentez des attentats haineux et violents contre des civils à coup de millions de morts puis derrière vous jouez les victimes

Merci pour ta franchise
il y a 2 ans
Ferme ta gueule l’Arabe. Ton pays a déjà de la chance qu’on ne le nuke pas.
Merci beaucoup enfin vous révélez votre vrai visage de terroriste haineux qui font des actes criminels terroristes partout sur la planète par pure sadisme
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Merci beaucoup enfin vous révélez votre vrai visage de terroriste haineux qui font des actes criminels terroristes partout sur la planète par pure sadisme
Nous sommes au contraire plutôt magnanimes en ne vous exterminant pas alors que vous le méritez.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Hé ho calmez vous la
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Alors c'est ce genre de trucs qu'ils t'apprennent dans ta mosquée de consanguins en évitant de parler des massacres qu'ont fait les bougnoules ou de la traite orientale qui est toujours en cours depuis 1400 ans
:chatt:
Je suis pas musulman le gweron mais ça me fait plaisir de révéler votre vrai visage de pure haineux qui savent parfaitement que vous avez commis les pires atrocités que terre sur des civils sans défense GRATUITEMENT et après vous jouez les victimes mais le monde s'est réveillé plus personne ne peut vous blairer et savent qu'ils sont les plus grands terroristes génocidaires et haineux dans ce monde
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Nous sommes au contraire plutôt magnanimes en ne vous exterminant pas alors que vous le méritez.
"Qu'on vous extermine" Tu fais quoi toi depuis ta chambre ?
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Je suis pas musulman le gweron mais ça me fait plaisir de révéler votre vrai visage de pure haineux qui savent parfaitement que vous avez commis les pires atrocités que terre sur des civils sans défense GRATUITEMENT et après vous jouez les victimes mais le monde s'est réveillé plus personne ne peut vous blairer et savent qu'ils sont les plus grands terroristes génocidaires et haineux dans ce monde
Si, tu es musulmans, ton faible QI associé à ta consanguinité le prouve
:chatt:
il y a 2 ans
Oui gros fdp continue à montrer aux yeux de tous que vous êtes une race complétement haineuse et sadique qui massacrent gratuitement des gens à l'autre bout du monde.

Maintenant tout le monde sait qui les plus gros terroristes de l'histoire.

La fin de l'occident est proche les chinois ne vous feront aucun cadeau, eux ne se laisseront jamais genocider comme le fantasmé tant
il y a 2 ans
Haha je crois que je traine beaucoup plus longtemps que toi sur Weibo pour savoir la haine cristalline que les chinois ont contre vous et l'ensemble de l'asie en général ils peuvent-ils plus vous blairer ils nous vous parderont jamais les crimes de masses que vous commis et les millions de civils que vous massacrer par pure haine
il y a 2 ans
les fameu 1 million de civils mort en Irak
il y a 2 ans
les fameu 1 million de civils mort en Irak
C'est les USA qui ont massacré les irakiens et pas les autres musulmans plus énervé de l'état islamique. :Zidane_gueule:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Tu confirmes donc que vous êtes des terroristes associés de sang qui adorent massacres des gens par millions juste par pure sadisme et haine de l'autre
Non je te dis juste de profiter avant que les blancs se mettent à se défendre et a vous remettre a votre place.
:risi8:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
A la prochaine guerre mondiale, les Russes vont faire disparaitre les Occidentaux tkt
:risibo:
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
J'ys suis déjà mais pourquoi vous bottez en touche vous n'avez pas d'arguments ?
va sur un forum algérien alors, connard
:MarechalED:
🌙
il y a 2 ans