InscriptionConnexion
Quel est le but de boire un verre qui coûte un pack d'eau dans n'importe quel magasin, le tout au milieu d'autre golem, dans le bruit, pas loin de la circulation ?
:moualek_content:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
C'est agréable, tout simplement
:youpi_matin:
il y a 2 ans
C'est agréable, tout simplement
:youpi_matin:
j'ai jamais test en s2s
->
->
->
il y a 2 ans
Tu peux regarder les gens c'est distrayant déjà
:hap:
il y a 2 ans
Parce que la plupart des gens vivent dans des cages à lapin sans terrasse donc boire un verre en extérieur est agréable
il y a 2 ans-PEMT
j'ai jamais test en s2s
Bah test et sens toi citoyen
:chatchoah:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans-PEMT
Tu peux regarder les gens c'est distrayant déjà
tu peux le faire en t'essayant sur un banc dans la streetent
->
->
->
il y a 2 ans
tu peux le faire en t'essayant sur un banc dans la streetent
Bah ouai mais t'as pas une bonne peinte bien fraîche ni un lieu conçu pour se poser et boire quoi. C'est pas pareil même si oui il est aussi plaisant de se poser dans un parc
il y a 2 ans
j'ai jamais test en s2s
c'est chiant, ça pue le golem quadruple dosed, en général tu es proches de la route, ça pue le diesel, les discussions de salopes mst sur pattes de golems sans intérêt, les gens qui parle très fort, les rires aux éclats de merde, tu es mal assis, le soleil en plein dans la gueule, le mec à coté qui tape dans ta chaise avec la sienne dès qu'il bouge, donc tout le temps, je n'ai jamais compris l'engouement pour les bars ou les restau, c'est vraiment de la merde
il y a 2 ans
de fou
il y a 2 ans
Quel est le but de boire un verre qui coûte un pack d'eau dans n'importe quel magasin, le tout au milieu d'autre golem, dans le bruit, pas loin de la circulation ?
L'ambiance est cool
:redpilledgif:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
c'est chiant, ça pue le golem quadruple dosed, en général tu es proches de la route, ça pue le diesel, les discussions de salopes mst sur pattes de golems sans intérêt, les gens qui parle très fort, les rires aux éclats de merde, tu es mal assis, le soleil en plein dans la gueule, le mec à coté qui tape dans ta chaise avec la sienne dès qu'il bouge, donc tout le temps, je n'ai jamais compris l'engouement pour les bars ou les restau, c'est vraiment de la merde
Tu sais tu peux choisir ton ambiance et ta terrace avec l'ensoleillement que tu veux sinon
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
L'ambiance est cool
juste le fait de te faire enfiler le fion en payant 8 euros un coca de 30CL, l'ambiance est fortement compromise
il y a 2 ans
Tu sais tu peux choisir ton ambiance et ta terrace avec l'ensoleillement que tu veux sinon
je suis timide maladif sans courage donc je subis ma vie sans rien dire
il y a 2 ans
juste le fait de te faire enfiler le fion en payant 8 euros un coca de 30CL, l'ambiance est fortement compromise
2€ le Ricard 3€50 la pinte dans les bons bars pour étudiants
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Le coca à 8 balles c'est parce que c'est une boisson d'enfant ou les parents raquent facilement. Va pas au bar boire un coca clé
il y a 2 ans
Le coca à 8 balles c'est parce que c'est une boisson d'enfant ou les parents raquent facilement. Va pas au bar boire un coca clé
c'est pareil pour les jus d'oranges
il y a 2 ans
Ils font ça car y a des meufs alcoolisées à côté 100%
:Misere:
il y a 2 ans
je suis timide maladif sans courage donc je subis ma vie sans rien dire
Ah bah le problème est peut être plutôt par la que sur les bars
il y a 2 ans
Ah bah le problème est peut être plutôt par la que sur les bars
c'est bien possible oui
il y a 2 ans