Ce sujet a été résolu
Trump reste encore frais pour son âge
Biden lui il est mûr pour l'hospice
il y a un an
KimJongUn
1 an
C'est en Novembre de cette année d'ailleurs l'élection non ?
Ouai
Vivement le match retour

il y a un an
Ouai
Vivement le match retour

Trump va gagner, il fera un infarctus le jour J
Ils vont alors mettre biden en attendant de refaire des élections mais Biden fera un AVC
Ils vont alors mettre biden en attendant de refaire des élections mais Biden fera un AVC
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Deux golems pour maintenir les juifs, dont l'un a été dans les affaires Epstein, Trump et sa fille juive avec Kushner et l'autre qui a placé des juifs dans tous les postes décisionnaires pour orienter la guerre en faveur d'Israël, Biden est pédophile en plus, surprenant.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Deux golems pour maintenir les juifs, dont l'un a été dans les affaires Epstein, Trump et sa fille juive avec Kushner et l'autre qui a placé des juifs dans tous les postes décisionnaires pour orienter la guerre en faveur d'Israël, Biden est pédophile en plus, surprenant.
Trump n'est pas pedo mais il aime qu'on lui fasse pipi dessus
il y a un an
Trump n'est pas pedo mais il aime qu'on lui fasse pipi dessus
Je vois, mais dans le cas de Biden, on sait qu'il est pédophile.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je vois, mais dans le cas de Biden, on sait qu'il est pédophile.
Comment on sait qu'il l'est d'ailleurs ?
il y a un an
Comment on sait qu'il l'est d'ailleurs ?
Ah, oui, ceci, il est maçon au service des juifs comme Roosevelt :
il y a un an
Ah, oui, ceci, il est maçon au service des juifs comme Roosevelt :
C'est un doute comme pour celle de poutine
Mais c'est pas une preuve
il y a un an
Le Pen est du genre a bouffer de la nourriture française de qualité et avoir une vie saine sans stress
Trump doit sûrement bouffer de la merde américaine entre deux séances de banc solaire + le stress
Je lui donne 10 ans max
Trump doit sûrement bouffer de la merde américaine entre deux séances de banc solaire + le stress
Je lui donne 10 ans max
ceci la bouffe c'est méga important, surtout comparé aux Américains qui mangent trop de produits transformés
il y a un an
Lel :
il y a un an
Et les juifs Macron et Attal sont pour les lgbt, ils sont homosexuels, ce sont des fiottes.
il y a un an
Macron, si il te croise, il te suce la bite, il va tomber sous ton charme, c'est une dinguerie.
il y a un an
Macron, si il te croise, il te suce la bite, il va tomber sous ton charme, c'est une dinguerie.
Je dis juste qu'il n'y a pas de preuves pour l'instant
Justes des doutes
Justes des doutes

il y a un an
Je dis juste qu'il n'y a pas de preuves pour l'instant
Justes des doutes
Justes des doutes

il y a un an