Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit tips pour t'aider à etre en aisance à l'oral : ose
Ose prendre la parole
Ose dire ce que tu pense en dépit de (mais en restant correct hein il s'agit pas de passer pour un ahuri)
Ose en avoir rien a faire de ce que peuvent penser les gens
Ose prendre la parole
Ose dire ce que tu pense en dépit de (mais en restant correct hein il s'agit pas de passer pour un ahuri)
Ose en avoir rien a faire de ce que peuvent penser les gens
Oui c’est ce qu’un professeur m’a conseillé aussi mais franchement c’est chaud j’aime vraiment pas passer pour un con
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExercices tout seul à la maison ? Cours de théâtre ? Cours d’éloquence (je sais même pas si ça existe) ?
Parler souvent avec des gens pour augmenter ton xp
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Parler souvent avec des gens pour augmenter ton xp
Pourtant ça va je côtoie des gens quand même mais c’est dans les situations professionnelles / scolaires, j’ai l’air trop hésitant quand je présente mes idées je trouve
il y a 2 ans
Oui c’est ce qu’un professeur m’a conseillé aussi mais franchement c’est chaud j’aime vraiment pas passer pour un con
Y'a pas de raison que tu passe pour un con si tu n'es pas un con
il y a 2 ans
Exercices tout seul à la maison ? Cours de théâtre ? Cours d’éloquence (je sais même pas si ça existe) ?
Écouter et imiter. Les gens qui savent s'exprimer sont les comédiens, les gens de radio (qui sont aussi souvent des comédiens) et les conférenciers.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Y'a pas de raison que tu passe pour un con si tu n'es pas un con
il y a 2 ans
Écouter et imiter. Les gens qui savent s'exprimer sont les comédiens, les gens de radio (qui sont aussi souvent des comédiens) et les conférenciers.
Bon conseil merci, je vais essayer
il y a 2 ans
C’est plus la gestuelle et les variations de ton, tout ça, que je cherche à améliorer
Merci pour les conseils, je vais essayer d’apprendre des discours et de les réciter tout seul dans mon coin
Merci pour les conseils, je vais essayer d’apprendre des discours et de les réciter tout seul dans mon coin
il y a 2 ans
Bon conseil merci, je vais essayer
Après, tu as parlé de cours de théâtre. Essaie si tu en as les moyens, ou regarde des vidéos. C'est incroyable le travail pour trouver le ton juste. Certains passent une heure sur une phrase.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Après, tu as parlé de cours de théâtre. Essaie si tu en as les moyens, ou regarde des vidéos. C'est incroyable le travail pour trouver le ton juste. Certains passent une heure sur une phrase.
Ça me fait flipper le théâtre
Et puis j’ai l’impression que ça apprend à être faux, style Macron, plus que vraiment convaincu par ce que tu dis
Et puis j’ai l’impression que ça apprend à être faux, style Macron, plus que vraiment convaincu par ce que tu dis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, Fabrice Lucchini, bobo gauchiste qui récite du Philippe Muray.
Y'a des exceptions.
Y'a des exceptions.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans