Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
J'imagine qu'il rêverait voir leur femme se faire baiser par Paul Pogba
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Oui y'en a mais vu que Mbappe et Thuram ont pris position par rapport au RN, y'en aura un peu moins
Quand Griezmann et Giroud seront partis par contre, la cote de l'EDF va vraiment baisser et les français vont montrer leur vrai visage, c'est inévitable
Quand Griezmann et Giroud seront partis par contre, la cote de l'EDF va vraiment baisser et les français vont montrer leur vrai visage, c'est inévitable
il y a 2 ans
Oui y'en a mais vu que Mbappe et Thuram ont pris position par rapport au RN, y'en aura un peu moins
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
D'accord ça me like mais viens pas m'insulter de negre sur d'autres topics, je te préviens parce que vous allez me faire faire des conneries
il y a 2 ans
D'accord ça me like mais viens pas m'insulter de negre sur d'autres topics, je te préviens parce que vous allez me faire faire des conneries
Je suis d'origine sicilienne j'ai du sang nègre tout comme toi
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'origine sicilienne j'ai du sang nègre tout comme toi
Très bien, j'estime que j'ai été assez cool avec vous pendant 1 an
il y a 2 ans
Je suis d'origine sicilienne j'ai du sang nègre tout comme toi
T'es d'où de Sicile ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
T'es d'où de Sicile ?
En fait chui un menteur chui du nord des pouilles mais j'ai toujours eu le crâne d'un noir donc j'imagine que j'ai subi le métissage
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
En fait chui un menteur chui du nord des pouilles mais j'ai toujours eu le crâne d'un noir donc j'imagine que j'ai subi le métissage
T'a peut-être des ancêtres albanais
Heureusement que je suis de l'est de la Sicile, la zone ethniquement Européenne quoi
Heureusement que je suis de l'est de la Sicile, la zone ethniquement Européenne quoi
Toujours vivant
il y a 2 ans
T'a peut-être des ancêtres albanais
Les albanais ressemblent à des européens
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Chaud
J'arrive même pas comment ils arrivent à s'identifier à cette équipe
Même les blancs ont 0 style avec Griezmann, Giroud le cadavre
J'arrive même pas comment ils arrivent à s'identifier à cette équipe
Même les blancs ont 0 style avec Griezmann, Giroud le cadavre
Anti kj, déviants
il y a 2 ans