Ce sujet a été résolu
Le vendeur m'a envoyé un colis collisimo dans un point relais que je lui ai donné et m'a donné un numéro de suivi (le vendeur est vraiment safe)
Mais bizarrement alors que mon colis était dans mon secteur de livraison à 8h27
Et bien à 13h40 on m'informe que bizarrement mon colis ne pourra pas être livré samedi
Je me suis fait douaned vous pensez ?

Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Contacte le relai Lundi et demande si ils ont eu une livraison samedi matin, si oui ça veut dire que seul ton colis est pas passé, et faut faire gaffe
il y a 2 ans
Gilbert qui a un compte sur onche depuis 2 ans avant la grande migration ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Contacte le relai Lundi et demande si ils ont eu une livraison samedi matin, si oui ça veut dire que seul ton colis est pas passé, et faut faire gaffe
Tu penses qu'il y a moyen qu'il soit au relai, malgré que ça me dise qu'il n'a pas été livré ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Tu penses qu'il y a moyen qu'il soit au relai, malgré que ça me dise qu'il n'a pas été livré ?
Peut être, mais c'est surtout pour vérifier qu'il y a eu une livraison
Si pour une raison ou une autre ils ont rien reçu car le livreur est pas passé, ça s'explique
Si pour une raison ou une autre ils ont rien reçu car le livreur est pas passé, ça s'explique
il y a 2 ans
Un problème logistique, un livreur qui a eu la flemme de livrer car pas sur sa tournée donc le colis repart au centre peut-être.
Je doute que tu te fasses "douaned", surtout que j'imagine que t'es qu'un consommateur..
En dessous d'une certaine quantité ils se contentent de détruire, dans le pire des cas tu seras convoqué.
(Tu n'es pas responsable du contenu d'un coli qu'on t'envoie tant que tu ne l'as pas réceptionné, et qu'on peut pas prouver que tu es à l'origine de la livraison)
Je doute que tu te fasses "douaned", surtout que j'imagine que t'es qu'un consommateur..
En dessous d'une certaine quantité ils se contentent de détruire, dans le pire des cas tu seras convoqué.
(Tu n'es pas responsable du contenu d'un coli qu'on t'envoie tant que tu ne l'as pas réceptionné, et qu'on peut pas prouver que tu es à l'origine de la livraison)
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Un problème logistique, un livreur qui a eu la flemme de livrer car pas sur sa tournée donc le colis repart au centre peut-être.
Ah mais je sais que dans le pire des cas j'ai une amende, j'ai pas peur de la douane
Ça fait juste chier de devoir re commander quoi
Mais je doute que ça soit la douane car:
1: les chiens ne sentent pas la DMT
2: c'est du FR to FR (donc faudrait que la douane fasse un contrôle dans un centre, ce qui n'est pas impossible mais bien plus rare que un contrôle sur une livraison internationale)
3: J'ai payé le vendeur 10 euros de + pour qu'il cache le produit dans un objet (ça évite d'avoir une lettre cramax)
Ça fait juste chier de devoir re commander quoi
Mais je doute que ça soit la douane car:
1: les chiens ne sentent pas la DMT
2: c'est du FR to FR (donc faudrait que la douane fasse un contrôle dans un centre, ce qui n'est pas impossible mais bien plus rare que un contrôle sur une livraison internationale)
3: J'ai payé le vendeur 10 euros de + pour qu'il cache le produit dans un objet (ça évite d'avoir une lettre cramax)
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Quelle bonne idée d'en parler ici
Comme si je parlais d'une livraison de 8 tonnes de coke au port d'Anvers
C'est 1 gramme de DMT, la douane me convoque j'assume et je paie une amende blc
C'est 1 gramme de DMT, la douane me convoque j'assume et je paie une amende blc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Quelle bonne idée d'en parler ici
Ceci, yen a qu'on le signal gouv rapide
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
Le vendeur m'a envoyé un colis collisimo dans un point relais que je lui ai donné et m'a donné un numéro de suivi (le vendeur est vraiment safe)
Et bien à 13h40 on m'informe que bizarrement mon colis ne pourra pas être livré samedi

Et 2 sucres pour Gilbert, n'oublie pas hein
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ceci, yen a qu'on le signal gouv rapide
Blc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans

Il peur pas t'envoyer un courrier avec un numéro de suivi comme tout le monde?
Jamais vu ca
Jamais vu ca
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Il peur pas t'envoyer un courrier avec un numéro de suivi comme tout le monde?
Jamais vu ca
Jamais vu ca
Pourquoi il aurait peur ? Le numéro de suivi n'est pas lié à lui
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Je peux pas croire que quelqu'un soit aussi con que l'op pour en parler publiquement donc c'est forcément du fake
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans