InscriptionConnexion
- Alors nous vous proposons 2k pour un stream d'une heure.
:risi_celestin:

- il n'est pas intéressant ton chiffre on va prendre le mien
:olicard:

- C'est pas un peu trop élevé ?
:soyboy:

- Heu qui no pasoa...
:olicard:
il y a 2 ans
Autrefois, c'était les streameurs qui devaient jouer pour attirer du public. Il leur suffisait d'acheter un exemplaire du jeu à quelques euros pour ça. Même parfois, le jeu leur était offert par l'équipe de développement qui y voyait un intérêt mutuel. Et voilà comment ils renvoient l'ascenseur ces enculés.
:cafe:
il y a 2 ans
Faut trouver un jeune commercial qui débute, qui pense qu'il ne trouvera pas de meilleur opportunité de départ. Mais de toutes façons c'est vraiment pas le genre de collègue idéal. C'est le genre de fils de pute qui proposera de recruter d'autres personnes, qui prendra le contrôle de ton projet un jour, et qui te virera comme une merde pour mettre un de ses potes à la place.
il y a 2 ans
C'est pour ça que Flash a été tué. C'était un outil trop puissant qui permettait aux développeurs de jeux d'être autonomes. En trois clics, tu pouvais publier ton jeu web sans attendre des mois à être validé par une plate-forme à la con. Et si t'avais fait un bon jeu réfléchi pour ça, tu pouvais buzzer tout seul sans chercher de partenaires commerciaux.
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Il bide sec en ce moment, en même temps il fait aucun effort
:chat_lunette_peluche:
Avec la vente de ses livres ayant atteint plusieurs millions et ses revenus publicitaires, il n'a plus aucune raison de se forcer. Bob à le mérite de jouer par plaisir d'après moi.
:Chatoune:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Avec la vente de ses livres ayant atteint plusieurs millions et ses revenus publicitaires, il n'a plus aucune raison de se forcer. Bob à le mérite de jouer par plaisir d'après moi.
:Chatoune:
Bah écoute tant mieux pour lui
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
C'était vraiment l'age d'or d'internet la période Flash. Même les graphistes pouvaient faire des trucs intéressants en actionscript tellement c'était simple et puissant.

C'est fini quand Adobe s'est introduit sur chaque ordinateur pour désinstaller Flash sans laisser le choix au propriétaire. C'était hallucinant et inédit quand on y repense.
il y a 2 ans
C'est quoi maintenant le délai pour publier un jeu sur steam ?
il y a 2 ans
Bob Lennon fait moins de vue que mon insta
:nez:
Mp
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Tu dois payer 100 balles pour qu'on t'envoie chier comme ça ?
:deg:

En gros le délai, c'est "jamais"
il y a 2 ans