InscriptionConnexion
Les gens sont des batards
non ils en ont marre de voir des gens étranger tout dégrader
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Après l'op n'a pas tort, certains se disent natio identitaire déter etc mais ils sont incapables d'assumer leur propos IRL + combo puceau zéro tout au RSA ou AAH, plutôt cocasse. Le troll a bon dos quand on porte pas ses couilles n'est-ce pas..
:moualek_content:
Ce qui me tue c'est qu'il y'a des gens qui m'ont cité pour confirmer ce que je disais sur d'autres topics, en utilisant des mots bien insultant envers les noirs, sans savoir qui je suis

Ces mêmes mecs qui sont d'accord avec moi m'insulter 1 h après quand je fais ce topic la :
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Après l'op n'a pas tort, certains se disent natio identitaire déter etc mais ils sont incapables d'assumer leur propos IRL + combo puceau zéro tout au RSA ou AAH, plutôt cocasse. Le troll a bon dos quand on porte pas ses couilles n'est-ce pas..
:moualek_content:
normal la justice est full gauchiste eux peuvent violer on les laisses dehors, toi tu insultes un black tu vas en prison direct
:youpi_matin:
il y a 2 ans
IDF, tu prends le RER A, gare de Val d'Europe, tu prends le bus 2234 et tu descend à Rue des Bellesmes
il y a 2 ans
non ils en ont marre de voir des gens étranger tout dégrader
:Risitas-cafe:
Fils de pute, des teubés comme toi qui sont d'accord avec moi sur un topic et qui m'insultent sur un autre topic quand je dis que je suis noir

C'est quoi le rapport teubé
:)

Je m'en fou de ton passif avec les étrangers débilos, je veux juste un peu de cohérence
:)
il y a 2 ans
retourne en Afrique boubacar cissé verité
:Cligne:
🌙
il y a 2 ans
Ouais bon casse toi de la, t'es pas crédible
il y a 2 ans
Image
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Marche tout seul si t'es un homme
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Ouais bon casse toi de la, t'es pas crédible
Pourquoi tu arrêtes ?
il y a 2 ans
:pensif:
il y a 2 ans
Aller au lit les enfants demain y'a école
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans