Ce sujet a été résolu
LapinZinzolin
2 ans
il se font bouffer par nos amis félin cependant
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
il se font bouffer par nos amis félin cependant
Mon lapin faisait peur aux chats des voisins
Il faut éduquer un lapin, c'est sûr qu'un lapin en cage se ferait bouffer par un chat, mais un lapin avec du caractère qui a vécu dans un jardin c'est vraiment violent
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Il faut éduquer un lapin, c'est sûr qu'un lapin en cage se ferait bouffer par un chat, mais un lapin avec du caractère qui a vécu dans un jardin c'est vraiment violent
il y a 2 ans
Mon lapin faisait peur aux chats des voisins

c'est triste de les avoir en cage en vrai

il y a 2 ans
c'est triste de les avoir en cage en vrai

Oui vraiment, j'adore les lapins mais j'aurai pas de lapin tant que j'aurai pas un jardin où le lapin peut s'amuser, creuser son terrier, marquer son territoire, bref se sentir chez lui
Ceux qui ont des lapins en appartement je les déteste, ils pensent qu'à leur gueule
Sauf pour ceux qui ont un lapin en appartement et qui s'en occupent toujours, des lapins en appartement peuvent vivre leur meilleure vie mais il faut vraiment bien s'en occuper, être patient et s'investir
un lapin ça a besoin d'affection, et encore + s'il est pas en liberté

Ceux qui ont des lapins en appartement je les déteste, ils pensent qu'à leur gueule

Sauf pour ceux qui ont un lapin en appartement et qui s'en occupent toujours, des lapins en appartement peuvent vivre leur meilleure vie mais il faut vraiment bien s'en occuper, être patient et s'investir

il y a 2 ans
Oui vraiment, j'adore les lapins mais j'aurai pas de lapin tant que j'aurai pas un jardin où le lapin peut s'amuser, creuser son terrier, marquer son territoire, bref se sentir chez lui

après j'avoue ils ont une bouille trop mimi certain
VOici la photo prise en 2009 à Peychrey (en sarthe)

VOici la photo prise en 2009 à Peychrey (en sarthe)
il y a 2 ans
Ohhh putain j'adore
Il était à toi ? Il s'appelait comment ?

il y a 2 ans
Ohhh putain j'adore

non non c'était dans le Zoo de Peychrey
il y a 2 ans
le first ce malaisent
On sent la présence des 2000 qui deviennent euphorique à la moindre insulte n'ayant aucun rapport avec le sujet
à une époque la situation serait différente : chaine d'humiliation pour ce sac à déchet
On sent la présence des 2000 qui deviennent euphorique à la moindre insulte n'ayant aucun rapport avec le sujet
à une époque la situation serait différente : chaine d'humiliation pour ce sac à déchet
il y a 2 ans
Surtout que c'est le seul animal de compagnie qui utilise des "toilettes" pour faire ses besoins, rien que pour ça c'est au sommet.
il y a 2 ans
Chat > all juste à le nourrir et changer sa litiere alors que le clebard faut le nourrir, le sortir et le laver
il y a 2 ans
Kaz
2 ans
Surtout que c'est le seul animal de compagnie qui utilise des "toilettes" pour faire ses besoins, rien que pour ça c'est au sommet.
il y a 2 ans
On peut aussi leur apprendre à utiliser des vrais toilettes avec beaucoup de discipline et de détermination
Ils tirent même la chasse d'eau
il y a 2 ans
On peut aussi leur apprendre à utiliser des vrais toilettes avec beaucoup de discipline et de détermination
Ils tirent même la chasse d'eau
ayaaa putain ce chat chad
il y a 2 ans
Benriya
2 ans
Chat > all juste à le nourrir et changer sa litiere alors que le clebard faut le nourrir, le sortir et le laver
Sortir dans le froid l'hiver. Je sais pas comment vous faites
il y a 2 ans
Up de ce topic rempli d'amour, redonnez lui sa flamme
il y a 2 ans