InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
"Roux"
"Blanc"

Putain tu t'es pas creusé la tête
:risitas_ahi:
Ça a failli être Roubignol et Pneu neige alors bon
Image
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
En cas d'apocalypse, n'importe quel chat arrivera à se débrouiller pour survivre

La plupart des chiens en sont incapable. Y'a des chiens très intelligents, où qui nous semblent intelligent, mais la plupart sont vraiment débiles as fuck
:interloque:
Mouais, je sais pas où t'as vu ça.

T'as pleins de chiens errants dans le monde qui survivent très bien dans la rue.

Et pour rappel, si vous mourrez d'un arrêt cardiaque avec vos chiens et vos chats. Les chiens se laisseront mourir, les chats finiront par vous manger
:Crie:
il y a 2 ans
Ça a failli être Roubignol et Pneu neige alors bon
Feux vert pour le blanc
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer sur le topic
:goldenweird:
il y a 2 ans
Mouais, je sais pas où t'as vu ça.

T'as pleins de chiens errants dans le monde qui survivent très bien dans la rue.

Et pour rappel, si vous mourrez d'un arrêt cardiaque avec vos chiens et vos chats. Les chiens se laisseront mourir, les chats finiront par vous manger
Autant que notre mort servent à quelque chose
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mon pote qui engueule son chat 'TA GUEULE!' quand on joue ensemble ça me fait mal au coeur, je lui ai dit en plus, comme il est en appart son chat va se faire chier mais bon..
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Et la chatte de ta daronne ?
Malaise
:choque5:
il y a 2 ans-PEMT
Brillante comme celui de Louis XIV
:Erudit:

Plus communément appelé BRIBRI
il y a 2 ans-PEMT
Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer sur le topic
:goldenweird:
Aime tu jouer avec tes amis félins?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Aime tu jouer avec tes amis félins?
:chat_lunettes:
Euhh .. C'est à dire que .. Oouuii ?
:goldenlivre:
il y a 2 ans
Les chats sont propres et autonomes, pas comme ces handicapés de chiens.
il y a 2 ans
Mon pote qui engueule son chat 'TA GUEULE!' quand on joue ensemble ça me fait mal au coeur, je lui ai dit en plus, comme il est en appart son chat va se faire chier mais bon..
On est en appartement nous et le chat vit sa meilleure vie bordel on joue à la baggare h24, je lui ai accroché un poisson de la foire avec une pelotte de laine à la barre de traction on l'a rendu zinzin

Nonobstant vivement qu'on ait plus d'espace pour avoir un giga chien qui sera mon meilleur pote même s'il le sait pas encore
il y a 2 ans
Voulea
Voulea
2 ans
Les chats sont propres et autonomes, pas comme ces handicapés de chiens.
En même temps c'est pas comme si on l'avait domestiqué pendant des siècles pour que ce ne soit plus le cas
il y a 2 ans
En même temps c'est pas comme si on l'avait domestiqué pendant des siècles pour que ce ne soit plus le cas
Et les chiens alors, on ne les a pas domestiqués pendant des millénaires ?
:rire:
il y a 2 ans
On est en appartement nous et le chat vit sa meilleure vie bordel on joue à la baggare h24, je lui ai accroché un poisson de la foire avec une pelotte de laine à la barre de traction on l'a rendu zinzin

Nonobstant vivement qu'on ait plus d'espace pour avoir un giga chien qui sera mon meilleur pote même s'il le sait pas encore
ça dépent de chacun après, mais j'aime pas savoir qu'il l'enferme dans les chiotte quand il fait des connerie etc... les miens quand ils était avec moi et ma mère était sage, sauf une (la tigrée) qui est voleuse et fallait rien laisser trainer sinon tu pouvais te retrouver avec des morceaux de viande un peu partout
:oyo:
il y a 2 ans

Vivre en appartement c'est pas trop grave si tu es proche d'un endroit type forêt où tu peux le lacher tout les jours (le chien)
:goldenahi:
il y a 2 ans
Voulea
Voulea
2 ans
Arrêtez de comparer les deux

Le chien a un instinct de meute/clan que le chat n'a pas, et donc pour pouvoir être au top il a besoin d'une famille/meute. Techniquement tu pourrais faire chier ton chien dans une litière mais faut pas le dire parce que sinon les cassos qui maltraitent leur chien ne le sortiront même plus (oui, sortir son chien 15 min par jour, c'est de la maltraitance, ne pas jouer avec aussi)
il y a 2 ans
Feux vert pour le blanc
Non le chat de feu vert il s'appelle Ramsès, je le sais parce que j'avais la peluche quand j'était petit
Image
il y a 2 ans
Vivre en appartement c'est pas trop grave si tu es proche d'un endroit type forêt où tu peux le lacher tout les jours (le chien)
:goldenahi:
Ceci, c'est mieux d'être en appartement et sortir ton chien 3h par jour que vivre dans une maison avec 2000m² de terrain, mais ne jamais le sortir.
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Voulea
Voulea
2 ans
Bah je parle des chiens autistins
:goldenhein:

Ceci dit tu fais bien d'apporter la grosse précision, que la plupart des gens ignore, que certaines races de chats très domestiqué sont très différents d'un chat de "rue"
il y a 2 ans