Créer un compteSe connecter
j'avais 137 au WAIS-IV a 32 ans
:marine_lol:

170

J'ose meme pas imaginer l'enfer que ca doit etre
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
Qu'on te mette au goulag imposteur
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Ce genre de souffrance est moins forte que de trouver tout ennuyeux, ne pas arriver a s'integrer car tu trouves les gens debiles et incultes, pas avoir de meuf car tu les trouves abyssalement connes et irrationnelles, pas pouvoir sortir parce que les soirées tu trouves pas ca stimulant, voir tous les defauts quand tu regardes un film, voir la société s'effondrer et savoir pourquoi alors que eux ne se doutent pas une seconde de ce qui se passe ni pourquoi ni comment. C'est beaucoup plus simple de vivre avec 90 de QI, regarde les africains ils sont en rouge sur la sainte carte, ils ont pas encore compris que les capotes ca permet d'eviter que tes 34 gosses n'aient pas assez à manger et que ca te brule quand tu fais pipi, mais pourtant ils ont tous la banane alors qu'ils vivent dans de la bouse de vache. Je préfere etre frustré parce que ma photo a pas assez de likes que parce que je suis aware
:malaise_jcvd:

Meme si t'as sans doute raison et que chacun porte sa croix
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ouais, on n'est clairement pas dans notre élément sur cette planète de merde.
il y a 2 ans
l'OP plus intelligent que Einstein avec ses 160 de QI
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans