Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si il y a un conflit en France, c'est pas Bappé ou d'autres qui sont friqués qui seront en danger, pensez aux familles de toutes origines, on est pas dans le discours de mixité comme il le prétend ou alors on peut effacer aussi les identités africaines.
Je ramène 32 millions d'Hindous dans n'importe quel pays africain, je vous dis pas le nationalisme qui montera, la fameuse haine. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Je ramène 32 millions d'Hindous dans n'importe quel pays africain, je vous dis pas le nationalisme qui montera, la fameuse haine. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec, t'es aussi malaisant que sur avn. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a 2 ans
Ingeniax
2 ans
Je n'en peux plus de ces donneurs de leçons multimillionnaires
On peut avoir des personnes issues de d'autres pays, mais dire la France mixte, c'est se foutre de la gueule du pays, dans sa logique, tu peux y foutre toutes sortes de peuples, le plan juif d'hôtel à la Attali, à la fin, plus de chrétiens, plus de blancs, mais c'est la France, vous savez. Combien de migrants et d'aide cumulés en France ?
il y a 2 ans
Genre, je dois rappeler ce que les ottomans ont fait aux petits africains qui se croient malins et pensent avoir des couilles parce que des feujs font la propagande ?
:zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a 2 ans
Bassem Braiki, il est tunisien et il insulte les daronnes des noirs en vidéo et dit que ses sœurs maghrébines ne doivent pas se métisser avec les noirs africains et le Maghreb expulse et fait de la chasse contre les noirs, notamment en Algérie et en Tunisie.
Tu lui dis quoi à Bassem Braiki le communautaire et raciste, khoya ?
il y a 2 ans
Genre, je dois rappeler ce que les ottomans ont fait aux petits africains qui se croient malins et pensent avoir des couilles parce que des feujs font la propagande ?
il y a 2 ans
Oui, on a été sympa, nous les ottomans, on est comme ça.
il y a 2 ans
Bassem Braiki, il est tunisien et il insulte les daronnes des noirs en vidéo et dit que ses sœurs maghrébines ne doivent pas se métisser avec les noirs africains et le Maghreb expulse et fait de la chasse contre les noirs, notamment en Algérie et en Tunisie.
braiki c'est une pute à sioniste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbraiki c'est une pute à sioniste
Il a été mis en avant dans Times of Israel, le boug mais il peut dire ce qu'il veut, surtout qu'il se dit gaulliste et fan de Napoléon mais il aime aussi rappeler que les maghrébines ne doivent pas se métisser avec les renois, les swags de Panam comme il dit.
Il a été mis en exergue par BFMTV, notamment. Bassem est un musulman sunnite tunisien qui insulte les noirs en vidéo et les noirs ne font rien alors qu'il est au calme dans la rue.
Bassem Braiki : « On va refaire une Ilan Halimi, appelez-moi Youssouf Fofana »
Le bloggeur de Vénissieux devrait être entendu par le parquet
Par TIMES OF ISRAEL STAFF
4 juillet 2016, 18:02
Dans une vidéo postée après les attentats du 13 novembre à Paris, Bassem Braiki, avait lancé un appel aux musulmans afin de lutter contre les extrémistes islamistes.
« Je m’adresse à tous les musulmans de France, protégeons notre belle religion, allons traquer ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans en tuant des gens, c’est à nous de faire le ménage, parce ce que ces gens là fréquentent malheureusement les mêmes lieux de cultes que nous, » avait-il déclaré.
« Ça suffit ce ces pseudos musulmans (…) qui sont là et qui salissent deux milliards de musulmans, » s’était-il révolté.
Il a été mis en exergue par BFMTV, notamment. Bassem est un musulman sunnite tunisien qui insulte les noirs en vidéo et les noirs ne font rien alors qu'il est au calme dans la rue.
Dans une vidéo postée après les attentats du 13 novembre à Paris, Bassem Braiki, avait lancé un appel aux musulmans afin de lutter contre les extrémistes islamistes.
« Je m’adresse à tous les musulmans de France, protégeons notre belle religion, allons traquer ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans en tuant des gens, c’est à nous de faire le ménage, parce ce que ces gens là fréquentent malheureusement les mêmes lieux de cultes que nous, » avait-il déclaré.
« Ça suffit ce ces pseudos musulmans (…) qui sont là et qui salissent deux milliards de musulmans, » s’était-il révolté.
il y a 2 ans
Vous le pensez sincèrement ?
il y a 2 ans
Il défend moins qu'un Carvajal, ce sera laborieux. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a 2 ans
jaimeonche
2 ans
vous étiez tous entrain de le sucer avant ça les salopes donc vos gueules.
La seule salope, c'est le mec qui avale le sperme de Bappé alors que ce mec s'en fout du tissu social de la France et qu'il est blindé.
il y a 2 ans
Il a été mis en avant dans Times of Israel, le boug mais il peut dire ce qu'il veut, surtout qu'il se dit gaulliste et fan de Napoléon mais il aime aussi rappeler que les maghrébines ne doivent pas se métisser avec les renois, les swags de Panam comme il dit.

Dernièrement il insultait ceux qui manifestait contre le massacre
il y a 2 ans
Perso, j'ai surtout vu qu'il n'était pas le meilleur joueur du monde, c'est surtout ça que j'ai vu, pas été un fan de Bappé, surcoté.
Le PSG a été une blague avec lui, se remémorer face à Dortmund...
Le PSG a été une blague avec lui, se remémorer face à Dortmund...
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0