InscriptionConnexion
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/i[...]Atoday%20en%20juin%202011.

Voleurs, buveurs, irrespectueux, les jeunes français sont mal vus sur le sol australien. Le consul général de France à Sydney a décidé de réagir

:crie4:
il y a un an
"N'hésitez pas à sensibiliser les jeunes Français autour de vous pour le comportement qui est attendu d'eux, dans un pays où l'honnêteté, le respect des valeurs et des autorités est d'une importance primordiale"

Ayaaaa nos ksos mal acclimatés biberonnés aux aides sociales qui se comportent comme des sauvages en Australie.

il y a un an
Voyons le point positif, on ne viole pas et on n'agresse pas au couteau contrairement à d'autres (du moins, pas encore!)

Mais admettez que c'est quand même lamentable de voir ça.
il y a un an
Dire que je rêvais d'aller en Australie, et qu'à cause de gros ksos bien de chez nous, ce rêve m'est désormais à jamais fermé.
:pleure:
il y a un an
"French shopping"
:bras:
Image
il y a un an
"French shopping"
:bras:
France shopping pour désigner "vol à l'étalage". En France, on pourrait appeler ça "arabic shopping" .
il y a un an
La bouffe coûte une blinde paraît il
GIF
il y a un an
Pour le coup, je ne vois pas ce que les naigreugnouls iraient faire là-bas, et il n'y a ni viole ni attaque au couteau, donc ça doit être des gros ksos blancos bien de chez nous.
il y a un an
Dire que je rêvais d'aller en Australie, et qu'à cause de gros ksos bien de chez nous, ce rêve m'est désormais à jamais fermé.
:pleure:
Bah non
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
La bouffe coûte une blinde paraît il
Et alors? Tu travailles pour gagner ta croûte comme tout le monde. LOL.

C'est quoi ces petits wiggers créolisés qui croient que tout leur est dû et qui se permettent de ne rien foutre?

Pas étonnant que la France coule avec ce genre de mentalité.
il y a un an
Parole de bagnard alcoolique !!
:bigard_vnr:
il y a un an
Bah non
Imagine aller dans un pays où t'es d'emblée fiché comme un gros mongol consanguin et voleur à cause de tes semblables. C'est quand même pas confortable comme situation.
il y a un an
Et alors? Tu travailles pour gagner ta croûte comme tout le monde. LOL.

C'est quoi ces petits wiggers créolisés qui croient que tout leur est dû et qui se permettent de ne rien foutre?

Pas étonnant que la France coule avec ce genre de mentalité.
L'op est un fonctionnaire au ministère de l'écologie qui passe son temps sur onche au boulot.
il y a un an
Parole de bagnard alcoolique !!
Mais va bosser au lieu de te gaver de ricard et de sucer des bites de noarbres.
il y a un an
Ils sont "french" à l'étranger mais en France ils sont tout sauf français
il y a un an
Les Français
:d)
:reubeuthug:
il y a un an
Mais va bosser au lieu de te gaver de ricard et de sucer des bites de noarbres.
Tu communiques que par la manipulation. Tocard
il y a un an
Imagine aller dans un pays où t'es d'emblée fiché comme un gros mongol consanguin et voleur à cause de tes semblables. C'est quand même pas confortable comme situation.
T'abuses
Image
il y a un an
L'op est un fonctionnaire au ministère de l'écologie qui passe son temps sur onche au boulot.
C'est dimanche, le jour du seigneur, donc je fais ce que je veux aujourd'hui.

+ joli pseudo
il y a un an
Les Français
:d)
:reubeuthug:
T'es sûr? Je pense qu'il ne faut quand même pas exagérer. Je ne vois pas ce qu'ils iraient faire là-bas.

En sachant que l'Australie, c'est un rêve de bons franco-français moyens voire très moyens.
il y a un an