Ce sujet a été résolu
Vous vous souvenez aussi du français qui avait agressé une japonaise ? La honte les frouzes
il y a un an
Bah justement vas y et redore notre blason en te comportant normalement
Je n'irai pas tant que je ne saurai pas parler un anglais impeccable sans accent français.
il y a un an
Sertorius
1 an
Vous vous souvenez aussi du français qui avait agressé une japonaise ? La honte les frouzes
Lien de l'article? ça m'intéresse.
il y a un an
Lien de l'article? ça m'intéresse.
il y a un an
Finlande
1 an
Ils sont "french" à l'étranger mais en France ils sont tout sauf français
Même en thailande, ils appellent nos QLFs "arabic french". T'inquiète pas que les gens sont moins cons que nous à l'étranger et qu'il y a moins d'omerta et de politiquement correct qu'en Afrance.
il y a un an
"Charlie Evan" , c'est même pas un nom français. C'est un article du gorafi, non?
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
Ce sont encore les j**fs qui importent des français sauvages en Australie, tu penses?
il y a un an
Ce sont encore les j**fs qui importent des français sauvages en Australie, tu penses?
il y a un an
Pour le coup, je le pense aussi.
Du moins, jusqu'à preuve du contraire.
Du moins, jusqu'à preuve du contraire.
Exa, plein de white trash en Asie, et même parmi les white trash les Français ont une réputation exécrable
Dédicace au consul de Hong Kong Français qui s'était fait chopper avec deux bouteilles dans le futard à la sortie d'un restau chic
Dédicace au consul de Hong Kong Français qui s'était fait chopper avec deux bouteilles dans le futard à la sortie d'un restau chic
il y a un an
Nos bouègres et nos petits Dylan dhimmi wiggerisés en Thailande, c'est quelque chose.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Voleurs, buveurs, irrespectueux, les jeunes français sont mal vus sur le sol australien. Le consul général de France à Sydney a décidé de réagir
Tu t'attendais à quoi ? A force de promouvoir des gnoules, on a une réputation de gnoules.
Et ça va être pareil dans le monde entier. Ce n'est que le début de la chute.
Et ça va être pareil dans le monde entier. Ce n'est que le début de la chute.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Il y a un de mes anciens élèves de CAP avec un nom bien français qui voulait aller en Australie. Il comptait partir avant de passer son diplôme. Assurément une chance pour l'Australie.
il y a un an
Je vous le dis: les français qui vont là-bas, ce sont beaucoup de petits ksos qui se sentent rejetés par la société française ou le système français et qui espèrent prendre un nouveau départ dans un pays dont ils ne connaissent rien qu'on leur a vendu comme une terre de rêve...
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Dire que je rêvais d'aller en Australie, et qu'à cause de gros ksos bien de chez nous, ce rêve m'est désormais à jamais fermé.
C'est de la merde en barres... C'est dépaysant mais c'est à peu près tout... Sans parler du prix de l'immobilier dans les grandes villes. C'était bien jusqu'au début des années 2000.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Voleurs, buveurs, irrespectueux, les jeunes français sont mal vus sur le sol australien. Le consul général de France à Sydney a décidé de réagir
ok le raciste facho nazi
il y a un an